|
 |
|
Salut,
Voila en fait je suis pas trop fan du cuir et j'envisage de peut être le revendre pour acheter un intèrieur velour par exemple. Savez vous combien je pourrais en tirer ?
Il s'agit d'un intérieur full cuir noir, de S16 phase 1, très bien entretenu, je passe régulièrement du cirage 'canadian' dessus. Aucune tache ou frottement, il est nickel de chez nickel...
A la place quelles sont les finitions de siège baquet que je peux mettre ?
Je sais qu'il existe un cuir-alcantara (S16 phase1), un velour (Xsi phase 1) ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Heu bah pour etre franc avec toi, je trouve la couleur de ton intèrieur un peu flashy :) Je préfère un truc plus sobre. |
|
|
 |
|
oui c'est vrai je te l'accorde..c'est pas grave.tu le vendrais combien ton fuul cuir?parce que je suis très interessé |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un full cuir 3 portes?? Vachement intéressant tout ça :)
J'ai un Intérieur de Dturbo bleu en tissu..
C'est celui là :
Vu que ta voiture est grise, je ne sais pas si ça irait bien, et il est un peu fatigué sur une couture conducteur..  |
|
|
 |
|
J'ai eu pas mal de propositions d'échanges mais je suis pas encore sur de vouloir le faire... Le cuir est la seule chose que ma copine aime dans ma voiture !!! Faut voir combien je pourrais en tirer  |
|
|
 |
|
moi je peux pas te proposer d'echange.. mais bon je suis pret à te l'acheter à bon prix
après c'est a toi de voir si tu veux le garder.. |
|
|
 |
|
Ok, bah en fait l'objectif de mon topic c'était justement d'avoir un ordre de grandeur de combien je pourrais en avoir (avant de me décider). |
|
|
 |
|
Je pense qu'un bon full cuir en super état se monnaye environ 600€ à l'aise :) |
|
|
 |
|
Salut, j'ai vendu le cuir integral de mon ancienne 306 pour 550€ c'etait un 5 portes il avait 9 ans ,et etait nickel.
perso je trouve ceux de phase 1 mieux que les ph2/3, au moins t'as les bloc de ceinture fixe et de vrai bons gros renforts au niveau de l'assise ca maintient a mort  |
|
|
 |
|
je t'en propose donc 550euros.  |
|
|
 |
|
Mouai, je pensais que ça valait plus que ça :)
Je vais voir avec ma copine :/
Je te tiens au courant brabus57. |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Mouai, je pensais que ça valait plus que ça :)
|
bof... ce n'est qu'un cuir noir
c'est pas non plus super rare
donc faut pas espérer en tirer raisonnablement plus de 600 euros maxi
et encore, il faut en voir des photos, surtouts des bourlets supérieurs des sièges avants  |
|
|
 |
|
Exacte, serait il possible d'avoir plus de photos, plus en détail? merci  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Mouai, je pensais que ça valait plus que ça :)
Je vais voir avec ma copine :/
Je te tiens au courant brabus57. |
ca marche!je compte sur toi  |
|
|
 |