|
 |
|
Est-ce que quelqu'un connait cette couleur sur 306 et a une photo ?
Edit Admin : Merci de mettre une balise dans le titre comme il est demandé depuis plusieurs semaines maintenant et d'éviter l'écriture SMS  |
|
|
 |
|
c'est le gris de la 206 gt je crois... |
|
|
 |
|
car j ai vu une 306 de cette couleur mais dans le forum ya pas d info dessu |
|
|
 |
|
Le gris sidobre est un gris assez foncé et profond !
Il n'a rien a voir avec les gris quartz et alu (très clair) de chez Peugeot.
Je trouve que cette couleur est assez rare sur les 306 et je crois qu'elle est uniquement sur les derniers models de cette dernière!
A mon goût: c'est le plus joli gris et il l'avantage de ne pas être vu tous les jours!
J'espère t'avoir aidé !  |
|
|
 |
|
Le gris sidobre, c'est ça :
Je suis pas sur, mais je pense qu'il n'y a que les 206 qui sont de cette couleur.
Perso, j'ai une 306 couleur "gris chateau" et c'est un poil plus foncé que sidobre, et j'aime assez bien. Ca change du gris trop classique !!! |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Le gris sidobre est un gris assez foncé et profond !
Il n'a rien a voir avec les gris quartz et alu (très clair) de chez Peugeot.
Je trouve que cette couleur est assez rare sur les 306 et je crois qu'elle est uniquement sur les derniers models de cette dernière!
A mon goût: c'est le plus joli gris et il l'avantage de ne pas être vu tous les jours!
J'espère t'avoir aidé !  |
merci oui
effectivement la voiture est de juin 2001 |
|
|
 |
|
Toutes les 206 qui sortent ont cette couleur en ce moment...
Y a plus de charme (de par chez moi en tout cas, demandez à Ubigot)
Sinon, jamais vu sur 306. J'ai vu des gris qui s'en rapprochent mais pas le même. |
|
|
 |
|
les voitures grises j'en peux plus ... en plus allez dans le Nord de l'Europe et nous ne verrez que des voitures grises....
Je dis ça mais j'ai une voiture blanche ....
HS off |
|
|
 |
|
r2landa a écrit: | les voitures grises j'en peux plus ... en plus allez dans le Nord de l'Europe et nous ne verrez que des voitures grises....
Je dis ça mais j'ai une voiture blanche ....
HS off |
.personne a des photos d une 306 comme sa? |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Toutes les 206 qui sortent ont cette couleur en ce moment...
|
un pote a acheté une 206 neuve, ils lui ont proposé 4 ou 5 couleurs, pas plus, et en ayant la chance de pouvoir choisir la couleur de sa voiture, il a pris gris alu  |
|
|
 |
|
Toutes les 206 sont grises ou quoi ???  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | car j ai vu une 306 de cette couleur mais dans le forum ya pas d info dessu |
 |
|
|
 |
|
Oui il me semble que c'est une couleur uniquement sur les phases 2.2 mais pourtant il n'est pas référencé sur le catalogue de juin 2000 des 306 berlines !
Peut être sur des Exports Espagnole ou Allemande ! |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: |
.personne a des photos d une 306 comme sa? |
j'en ai croisé une dans la semaine... et je trouvais bizarre ce gris anthracite pour ne l'avoir jamais vu sur d'autres 306... mais si il existe...  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | asterixm a écrit: | Toutes les 206 qui sortent ont cette couleur en ce moment...
|
un pote a acheté une 206 neuve, ils lui ont proposé 4 ou 5 couleurs, pas plus, et en ayant la chance de pouvoir choisir la couleur de sa voiture, il a pris gris alu  |
Alors le vendeur lui a proposé ce qu'il avait en stock, car en 206 ya une douzaine de couleurs. |
|
|
 |
|
Mouaip, je préfère en noir les 206 perso... ou en bleu comme les RC ! |
|
|
 |
|
|
 |
|