|
 |
|
voila une petite photo de la ligne de la rouge
tube afrique fait maison en acier
inter de 1.9d en inox
silencieux sebring sortie 101mm (en attendant le futur )
|
|
|
 |
|
Ah vi, on voit bien que c'est un "intermédiair" et non pas un "silencieux intermédiaire"
C'est pas trop gueulard?  |
|
|
 |
|
nan, pas trop...  |
|
|
 |
|
et c'est quoi le futur silencieux...  |
|
|
 |
|
moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++ |
virer l inter ne donne pas plus de cheveaux ou peut etre 0.001cv
simplement il libere un son sympa  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | et c'est quoi le futur silencieux...  |
un petit duplex qui chantera mieux que tout les autres sur 306  |
|
|
 |
|
Sympa  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++ |
simplement il libere un son sympa  | *
Par contre on perd sur la compression des gazs d'echappement parfois.
Ce qui fait que à haut régime, t'avances moin bien, j'ai dis parfois, ça dépend des voitures, du diamètre de la ligne et du silencieux.
Et le bruit sans pareflammes, faut pouvoir le supporter. C'est vraiment méchant.
Surtout pour les cylindres si retour il y a... |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | duch/stephe a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++ |
Ce qui fait que à haut régime, t'avances moin bien, j'ai dis parfois, ça dépend des voitures, du diamètre de la ligne et du silencieux.
Et le bruit sans pareflammes, faut pouvoir le supporter. C'est vraiment méchant.
nico a une video du son avant et apres
 |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | asterixm a écrit: | duch/stephe a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++ |
nico a une video du son avant et apres
 |
En duplex ou avec le même silencieux ?
Si t'as le son avec le même silencieux avant et après ça m'intéresse.
Sans pareflammes, ça ronfle quand même bien plus, ptetre pas sur la tienne.
Mais bien sure, si à la base le pot fait pas trop de bruit, ça augmente juste un peu.
Moi ma référence c'est sur Saxo VTS et 206 Hdi. Ca ronfle bien plus. |
|
|
 |
|
c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja  |
Ya pas eu une nette différence sans le pareflamme ?
Si, quand même je pense
Le diamètre de ta ligne correspond bien à une ligne équivalente sans pareflamme faite exprès pour ta voiture ? |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja  |
Ya pas eu une nette différence sans le pareflamme ?
Si, quand même je pense
Le diamètre de ta ligne correspond bien à une ligne équivalente sans pareflamme faite exprès pour ta voiture ? |
ben on entend bien la diference avant apres c est kler
apres le tube est prevu pour le 1.9d mais diametre identique a la l origine "1.6" apres il y a juste les coudes qui n etait pas pareil donc avec nico on a redomnter et chauffer au chalumeau pour le receintrer  |
|
|
 |
|
Moi je dis :
avec une NSB160 et un pot full full inox (comme mon madac qui baande bien une fois chaud ), elle ferait un sacrée bruit  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je dis :
avec une NSB160 et un pot full full inox (comme mon madac qui baande bien une fois chaud ), elle ferait un sacrée bruit  |
moi je di mieux stop frais inutile avec ce moteur on attend le prochain  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |
|
Ah ok, vous avez receintré.
Je me disais aussi...