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[photo] ligne d echappement
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Par duch/stephe le 17 06 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

voila une petite photo de la ligne de la rouge

tube afrique fait maison en acier
inter de 1.9d en inox
silencieux sebring sortie 101mm (en attendant le futur )

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Par fred1783 le 17 06 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

Ah vi, on voit bien que c'est un "intermédiair" et non pas un "silencieux intermédiaire"

C'est pas trop gueulard?
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Par nicopug le 17 06 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

nan, pas trop...
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Par brabus57 le 17 06 2005 18:43  R&eacutepondre en citant

et c'est quoi le futur silencieux...
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Par MAFIA 77 le 17 06 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++
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Par duch/stephe le 18 06 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++


virer l inter ne donne pas plus de cheveaux ou peut etre 0.001cv

simplement il libere un son sympa
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Par duch/stephe le 18 06 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
et c'est quoi le futur silencieux...


un petit duplex qui chantera mieux que tout les autres sur 306
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Par E-Max le 18 06 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

Sympa
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Par asterixm le 18 06 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
MAFIA 77 a écrit:
moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++


virer l inter ne donne pas plus de cheveaux ou peut etre 0.001cv

simplement il libere un son sympa
*

Par contre on perd sur la compression des gazs d'echappement parfois.

Ce qui fait que à haut régime, t'avances moin bien, j'ai dis parfois, ça dépend des voitures, du diamètre de la ligne et du silencieux.

Et le bruit sans pareflammes, faut pouvoir le supporter. C'est vraiment méchant.

Surtout pour les cylindres si retour il y a...
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Par duch/stephe le 18 06 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
duch/stephe a écrit:
MAFIA 77 a écrit:
moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++


virer l inter ne donne pas plus de cheveaux ou peut etre 0.001cv

simplement il libere un son sympa
*

Par contre on perd sur la compression des gazs d'echappement parfois.

Ce qui fait que à haut régime, t'avances moin bien, j'ai dis parfois, ça dépend des voitures, du diamètre de la ligne et du silencieux.

Et le bruit sans pareflammes, faut pouvoir le supporter. C'est vraiment méchant.

Surtout pour les cylindres si retour il y a...


nico a une video du son avant et apres

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Par asterixm le 18 06 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
asterixm a écrit:
duch/stephe a écrit:
MAFIA 77 a écrit:
moi osi je peux le fiare sur mon 1.6 ? enlevé le silencieu inter ? vous pensez que jgagneré un truc ??? ++


virer l inter ne donne pas plus de cheveaux ou peut etre 0.001cv

simplement il libere un son sympa
*

Par contre on perd sur la compression des gazs d'echappement parfois.

Ce qui fait que à haut régime, t'avances moin bien, j'ai dis parfois, ça dépend des voitures, du diamètre de la ligne et du silencieux.

Et le bruit sans pareflammes, faut pouvoir le supporter. C'est vraiment méchant.

Surtout pour les cylindres si retour il y a...


nico a une video du son avant et apres



En duplex ou avec le même silencieux ?

Si t'as le son avec le même silencieux avant et après ça m'intéresse.
Sans pareflammes, ça ronfle quand même bien plus, ptetre pas sur la tienne.
Mais bien sure, si à la base le pot fait pas trop de bruit, ça augmente juste un peu.

Moi ma référence c'est sur Saxo VTS et 206 Hdi. Ca ronfle bien plus.
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Par duch/stephe le 18 06 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja
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Par asterixm le 18 06 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja


Ya pas eu une nette différence sans le pareflamme ?
Si, quand même je pense

Le diamètre de ta ligne correspond bien à une ligne équivalente sans pareflamme faite exprès pour ta voiture ?
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Par duch/stephe le 18 06 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
duch/stephe a écrit:
c est avec mon silencieux sebring qui a 4000km et ca ronrone grave deja


Ya pas eu une nette différence sans le pareflamme ?
Si, quand même je pense

Le diamètre de ta ligne correspond bien à une ligne équivalente sans pareflamme faite exprès pour ta voiture ?



ben on entend bien la diference avant apres c est kler

apres le tube est prevu pour le 1.9d mais diametre identique a la l origine "1.6" apres il y a juste les coudes qui n etait pas pareil donc avec nico on a redomnter et chauffer au chalumeau pour le receintrer
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Par nicopug le 18 06 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

Moi je dis :

avec une NSB160 et un pot full full inox (comme mon madac qui baande bien une fois chaud ), elle ferait un sacrée bruit
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Par duch/stephe le 18 06 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dis :

avec une NSB160 et un pot full full inox (comme mon madac qui baande bien une fois chaud ), elle ferait un sacrée bruit


moi je di mieux stop frais inutile avec ce moteur on attend le prochain
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Par nicopug le 18 06 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

certes
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Par asterixm le 18 06 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

Ah ok, vous avez receintré.

Je me disais aussi...
Je veux entendre le bruit sans ton parflammes moi.
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Par duch/stephe le 18 06 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

ben ca faut voir avec nico c est lui qui a la video
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Par asterixm le 18 06 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

Nico ?

Fais tourner stp

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