|
|
 |
|
en debut d'apremidi je paet chercher du GO ( 15 km aller retour ) il est 21h00 je viens de rentrer.
en plein bouchons, mon cable d'ambrayage a cassé, la gueule , j'etait en train de changer de cd, ca ma fait tout drole didonc.
enfin j'ai reussi a rentrer chez moi en 1ere a 15 km/h ( environ 7 km en 45 minute )
demain je recupe un cable et là , est ce compliqué ? des astuces ?
edit : apres avoir lu d'autr topic , je precise que la pedal tombe au fond, si je la tire, elle revient mais elle semble plus tirer le cable, donc cable a 100% et pas buté d'embrayage je pense  |
|
|
 |
|
tu devrai recenser toutes tes pannes , je suis sur t'explose les recors
j'aurai ete toi j'aurai passé quelques vitesses a la volée , 45 mn ca a du etre long ... |
|
|
 |
|
oye vraiment po de bol heureusement tu la kiff ta voiture elle est neuve avec tou se ke ta changer dessu bon courage sinon le cable moi jai po dastuce ++ |
|
|
 |
|
Il me semble que c est une HDI ta 306
Si oui çà va c est assez simple, moi j avais juste un peu galéré avec le clips au niveau de la pédale car il était dur à enlever, je l avais arraché et cassé..
Sinon rien de bien compliqué ! Regarde bien comment l autre est mis et t as plus qu a refaire pareil !
Bon courage  |
|
|
 |
|
JM 54 a écrit: | Il me semble que c est une HDI ta 306
Si oui çà va c est assez simple, moi j avais juste un peu galéré avec le clips au niveau de la pédale car il était dur à enlever, je l avais arraché et cassé..
Sinon rien de bien compliqué ! Regarde bien comment l autre est mis et t as plus qu a refaire pareil !
Bon courage  | C'est une TD. C'est a rattrapage automatique. Il est pas évident celui la  |
|
|
 |
|
mon pauvre luther, tu est maudit, c pas possible...
va voir un maitre Vodoo...
enfin bon courage pour le changement du cable |
|
|
 |
|
Non ça va je l'ai changé, mon cable d'embrayage a rattrapage auto, donc tu devrais juste enlever la batterie, ainsi que son support apres tu enleves le clips blanc en haut de ta pedale, (prend une pince multi et tout en prenant appuye tu pousses) et apres tu enleves ton cable.
Pour le neuf, vu qu'il est completement detendu, tu as juste a le remettre, en commencer par la tige blanche de ta pedale, et apres tu fixes, et tu appuyes plusieur fois sur ta pedale, et vloc, c'est good...
Apres tu remontes tout |
|
|
 |
|
lulu change de caisse  |
|
|
 |
|
pour info le cable a cassé a la suite de l'explosion de ba batterie y a deja longtemps ( elle avai ete ecrasée entre le moteur et le coté de la caisse )
donc acide partout, dans le KAD , la boite situé en desous ) et donc le cable etai rongé, j'aurai du le changé a l'epoque.
donc c'est a ratrapage automatique, je vais chez AD today pour en avoir 1  |
|
|
 |
|
je viens de retelefoner chez peugeot, je commande, prix : 41€ arf c'est cher.
je reflechie
Je telefonne chez AD, et là 93€
et qui c'est qui dit que peugeot sont des voleurs  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|