306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Joints de vitres

Par yov le 10 06 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Je voulais savoir comment on peut retirer les joints de vitres, coté extèrieur. Ce sont les joints qui empèchent l'eau de rentrer dans la porte en coulant le long de la vitre. J'ai essayé de retirer ça en tirant dessus mais ça vient pas trop... Ne me dites pas qu'il faut tomber le portiere, la vitre, le panneau de porte, le lève vitre et tout le bazar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 10 06 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

tu peux l'enlever il faut le faire glisser vers le haut mais fais attention c'est super fragile et ca se pli vite fait. Commence par le coté du montant de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 10 06 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
tu peux l'enlever il faut le faire glisser vers le haut mais fais attention c'est super fragile et ca se pli vite fait. Commence par le coté du montant de porte

Ok, donc concrètement je commence du coté du montant de porte et je tire dessus vers le haut pour le retirer. Mais pour l'attraper je fais comment, je décolle un bout et je tire dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 10 06 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

J'avais changé les miens sur mon ex dturbo car ils étaient morts, ça sort tout seul en tirant dessus normalement. Par contre c'est vrai qu'ils peuvent plieret garder cette forme vu qu'ils ont une armature métallique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 10 06 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
J'avais changé les miens sur mon ex dturbo car ils étaient morts, ça sort tout seul en tirant dessus normalement. Par contre c'est vrai qu'ils peuvent plieret garder cette forme vu qu'ils ont une armature métallique.

Ca coute combien neuf?

Car les miens aussi faut que je les change ils sont morts (1997)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 12 06 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

Ben je t'avouerais que je sais plus... ça fait 4 ans que j'avais fait la manip mais j'avais été surpris c'est pas très cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yov le 12 06 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Ok, donc j'ai bien compris comment les enlever mais en fait il faut que je les change, il y a plein de bulles qui ce sont formées, j'imagine que c'est de la rouille...

Pouvez vous me dire combien cela coute et surtout qu'elle est la dénomination officielle pour Peugeot ou mieux la référence (pour une 3 portes phase 1) ?
Par casimfred le 12 06 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

Lecheur de vitre exterieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 12 06 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

merci, je téléphone au garage demain !!
Par EagleNeo le 12 06 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
merci, je téléphone au garage demain !!

Tiens nous au courant pour le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yov le 12 06 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

Sans probleme :)
Par yov le 14 06 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

Bon alors, je me suis renseigné et ça coute 23 euros !!!!
Ce qui est quand meme bien chéro pour un morceau de caoutchouc, mais bon j'ai pas trop le choix
Et ça s'apelle effectivement un lécheur de vitre, merci CasimFred :)
Par florent01 le 14 06 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

moi sur ma 5 portes c'est 30€ ca fais super cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 14 06 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Bon alors, je me suis renseigné et ça coute 23 euros !!!!
Ce qui est quand meme bien chéro pour un morceau de caoutchouc, mais bon j'ai pas trop le choix
Et ça s'apelle effectivement un lécheur de vitre, merci CasimFred :)
De rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés