|
|
 |
|
Voilà une jolie balafre sur mon PC av Comment je peux faire pour réparer ?
J'ai vu dans certains posts qu'on parlait de mastic mais que c'était plutôt à appliquer sur la carrosserie
Bon c'est pas trop trop grave et ça se voit pas mais je me posais la question...ça fait que 54 000 km que c'est comme ça
en vous remerkiant  |
|
|
 |
|
un petit peu de mastique du poncage un apres une peinture et voila ce sera reparer ===> la methode est simple non !!! |
|
|
 |
|
Merci Faut préparer la surface ? Au moins la nettoyer non ? |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | Merci Faut préparer la surface ? Au moins la nettoyer non ? |
-ponçage de la zone
-mastiquage
-ponçage
-apret
-peinture
-vernis |
|
|
 |
|
Thanks pour les précisions
Je vais me lancer là dedans ça à pas l'air trop complexe...
 |
|
|
 |
|
oui, je l'ai fait sur la 206 car le type qui m'a vendu la voiture savait pas conduire... donc j'ai retouché a 3, 4 endroits, et ca se voir pratiquement pas.
Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est que si ta rayure est peu profonde, achete du mastic de finition, il restera mieux sur la surface si l'egratinure est légère, moi j'ai acheté du mastic standard, et les rayures n'étaient pas assez profonde, ce qui fait que le mastic ne tenait pas bien sur les petites eraflures, voila.
Sinon, bah la méthode a bien était dite, aprés c'est a toi de jouer, avec un peu de temps, c'est pas super complexe
 |
|
|
 |
|
il faut toujours finir part du mastique de finition
pense a bien dégraisser |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
il faut toujours finir part du mastique de finition
pense a bien dégraisser |
exact, et moi je l'ai pas fait...mais bon ca me fait trop ch...de devoir tout reponcer pour juste ca, tant pis
 |
|
|
 |
|
Bon ça veut dire qu'il faut acheter 2 type de mastic ? Pfff J'en ai dans le garage mais je sais pas lequelle est-ce, j'irais lire l'étiquette  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|