|
 |
|
salut tout le monde.voila j avais un alpine 9812 RB DANS MA 306 RG
et la je vais acheter un 9835 quelqu un en a t il un? |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je viens d'acheter le 9855 modele juste au dessus ce vraiment du super matos et niveau qualite de son ce le top, grave frappe fort, aigu et medium precis tu peux acheter sans hesiter. |
|
|
 |
|
je suis passer du 9812 au 9833 et je peux te dire tres honnetement que les perfs sont equivalente a pars que le 9833 est une misere a regler
par contre apres,que du bonheur et l'afficheur est plus sympa que le 9812 |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | moi je viens d'acheter le 9855 modele juste au dessus ce vraiment du super matos et niveau qualite de son ce le top, grave frappe fort, aigu et medium precis tu peux acheter sans hesiter. |
Alors moi ki suis enormement la gamme alpine et qui vais passer sur le 9835 je peux t assurer que le 9855 est belle et bien un modele en dessous du 9835.
Actuellement le 9835 est le modele phare et haut de gamme d alpine d ailleurs si tu vas sur leur site il est sur la page de garde.
Mais effectivement c une bonne acquisition .
Meme si effectivement il y a un modele de 2005 (9855) et un model de 2004 (9835)
J ai d aileurs d hors et deja comander l adaptateur pour gerer mon ipod 20go directement du poste.
Voila ++ |
|
|
 |
|
qu'est ce que vous avez contre le 9812 rb il marche aussi  |
|
|
 |
|
oui il marche bien Rn20_PREDATOR un pote du forum viens de l acheter il en est super content.
On a du coup commander ensemble l apareil pour l ipod |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | qu'est ce que vous avez contre le 9812 rb il marche aussi  |
tu comprends pas , faut mieux avoir une source a 600€ et 12000 fonction que l'on ne connais pas , ca fait plus top ...
alors qu'un 12 a mon avis sonne pareil ...
surtout que l'interet du 35 est de faire de lactif sinon un 31 ou un 12 suffit .... |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | qu'est ce que vous avez contre le 9812 rb il marche aussi  |
le 9812rb a été la mailleur vente d'alpine en 2004 c'est d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont maintenu au catalogue mais ceci étant malgré le fait que ce soit un autoradio qui a 2/3 ans ,ca reste un produit trés sympa |
|
|
 |
|
Salut tout le monde je suis nouveau ici.
Mais j'ai un alpine 9812 depuis quelque mois et je trouve que ca marche tres bien. en meme temps je ne suis pas un pro donc je pense que ca suffit.Surtout qu'avant j'avais un vieux clarion donc la difference se resent. |
|
|
 |
|
merci les gars je vous ce que ca donne en debut de semaine prochaine je vais l acheter demain matin ,en plus de ca je le touche a 300 roros au lieu de 400!!!ca c est bon
 |
|
|
 |
|
je l ai pas pris au final j ai pris un pioneer deh-p9600mp a un super prix certes un peu plus cher mais avec des animations bien sympa et qui marche super bien pour le moment avec hp d origine.j ai plus qu a mettre le ke oxygen en 16.5 , le sub oxygen et l ampli pioneer mais y faut du temps....bref super produit |
|
|
 |
|
moi jorais rester sur l'alpine mais bon !!!pionneer marche bien mais tro chiant a regler moi jai passer tous les autoradio possible et conclusion l'alpine 12rb et le mieux aussi bien sonore que pratique !!voila mois je prend pas un autoradio parce quil fais des bo dessin!!!  |
|
|
 |
|
moi j'ai un 9815, c une misère a régler pour moi
j'aurais pris un 9812 si j'avais su mais j'ai eu le 9815 a un prix pas chèr du tout
ps: si quelqu'un peut m'aider pour le réglage de ma très modeste install, qu'il me fasse signe
merki  |
|
|
 |
|
ouvre un nouvea topic dans ce cas et decris entierement ta config  |
|
|
 |
|
Et vous pensez quoi du 9827R? je l'ai acheté y a deux jours, pour 100 Euros, il est niquel, comme neuf, et franchement comparé à mon ancien Clarion, y a pas photo, c'est excellent, le son est 100 fois mieux! |
|
|
 |
|
Le 98 je crois que c'est vers Paris et le 35 c'est L'ile et Vilaine  |
|
|
 |