|
|
 |
|
Voilà cet été j'ai déjà prévu de repeindre ms pare chocs avant et arrières et je me posais pas mal de questions, je compte maintenant tout repeindre...
J'ai déjà la possibilité d'avoir auatnt de peinture et de vernis gratos, enfin toute la matière est à ma disposition à volonté...
Je me suis donc demandé si ça ne valait pas le coup de faire une peinture complète, et quitte à se lancer dans un projet comme ça, pourquoi ne pas changer de couleur ?
Le souci c'est que je vois pas le travail supplémentaire que ça représente, pour le démontage des portières, parce choc, il n'y a pas de souci mais pour le compartiement moteur, c'est déjà plus problématqie, alors si je cache le moteur, ca fera peut etre pas terrible même si ca ne se verra pas logiquement ....
Voilà j'en appel donc aux personnes qui s'y connaissent, quand à la couleur, on verra, ce sera du jaune vermeer ou noir onyx mais sur du blanc, ca risque de représenter un sacré boulot.
J'ajoute que c'est un gars qui me fait ça à l'oeil qui est peintre dans l'automobile et retappe des vieilles caisses. |
|
|
 |
|
beh pour le compartiment moteur c'est clair qu'il vaut mieux le démonter pour faire ca propre..enfin d'après moi..
après le reste je sais pas mais y'a du taff. |
|
|
 |
|
Ca va etre un taf de fou! Tu dois sortir tout l'interieur pour faire les montants etc.... Pareil pour le coffre, le compartiment moteur... |
|
|
 |
|
Non l'intérieur ce ne sera pas un souci, j'ai un mois complet pour m'en occuper mais le gros souci vient du moteur, je me renseignerai auprès de mon pote et sinon ce sera en blanc avec lissage avant et arrière..... |
|
|
 |
|
bon courage j les deja fait j suis passè du blanc au bleu miami j m suis amusè j le referai plus  |
|
|
 |
|
C'est pour ça que moi, le noir onyx, je laisse tomber. En plus ça va pas avec mes jantes.
Il est bien beau mon bordeau  |
|
|
 |
|
moi je la passerais de vert foncer a gris quartz mais je la laisse a mon pote carossier et il se débrouille  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|