306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux phase 2 sur phase 1, et bouton de coffre phase 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par BalkanStyle le 12 06 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai une 306 phase 1 de 1996 et j'voudrais mettre des feux arrières phase 2. Est ce que qqun connait le prix approximatif? Quels sont les précautions à prendre? Faut-il adapter certains éléments?

Et je voudrais aussi mettre un bouton de coffre phase 3. Est ce que quelqu'un aurait la référence peugeot? Le montage est-il délicat ou très simple?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Sportive28 le 12 06 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

moi si ca t'interessej'ai des feux arriere phase 2 a vendre comme neuf.
pour les adapter je crois qu'il faut le faisceau electrique fait une recherche su le forum ca a du etre abordé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BalkanStyle le 12 06 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

Tu les vends à combien?
OK je vais faire une tite recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par spacer28 le 12 06 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

oui cherche il y a plusieurs sujet qui en parle.
je l'ai fais sans aucun pb. il te faut juste les connecteurs phase2 pour les monter.
apres un peu de soudure pour adapter suivant les corespondances :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 12 06 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

Ok merci les gars
Par Fox le 12 06 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

J'en ai aussi à vendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 06 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

bon, je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés