306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseils]Lissage et peinture hayon...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Iannacone le 18 09 2007 1:01  R&eacutepondre en citant

Salut a tous !!!

J'ai besoin de certains conseil de pro de la charpente de carrosserie...

Alors voila je suis ni carrossier ni peintre et pourtant je voudrais me lancé le défis de lissé mon hayon et de le peindre ensuite mais moi même..

Donc voila comment lissé mon hayon proprement en soudant je pense une plaque métallique pour le bouton de coffre...

Quelle genre de papier a poncer me faut il et qu'elles sont les étapes de ponçages...

Quelle quantité de peinture me faut il pour peindre mon hayon...

Quelle est le code couleur de ma peinture en sachant que c'est un jaune vermeer de 1996 ou alors ou ce trouve le code couleur marquer peut etre sur la carrosserie de la voiture....

Donc voila tous vos conseils sont les bienvenus sans partir dans des délires "bricolo-jacko" car je suis quelqu'un de très soigner...enfin je pense...

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 18 09 2007 1:22  R&eacutepondre en citant

Pour le code, c'est "rechercher"... ^^ Mais il se trouve sur ta fixation d'amorto av gauche.

Pour le papier verre, il t'en faut plusieurs, yen a pour enlever du gros, d'autre pour la finition...
Pour mes rétros, j'ai acheté des lots de papiers verre à norauto, yavais 4 grains différents dedans, super pratique

Pour les matiques, la soudure et tout je sais pas

Tu compte repeindre tout le hayon ou juste là ou t'as lissé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 18 09 2007 7:08  R&eacutepondre en citant

dav mode recherche t'aurai trouvé
aie les modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 18 09 2007 10:43  R&eacutepondre en citant

je me suis même fait chier a faire un dossier complet pour éviter ce genre de topic....

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25613
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 18 09 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

Le topic d'exemple de Socrouss est bien mais sa ne comprend que la phase de rebouchage de trous...

Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller...

Je supprime le topic ou à locker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 18 09 2007 11:06  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
sujet déja abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés