|
|
 |
|
D'abord ma config:
- poste mp3 alpine 9827R 4x45
- Ampli sphère audio 4 cannaux 4x90w RMS
- sub JBL série 1000W diam 30 en caisson clos 28L
- Kit éclaté 130v2 polyglass sur plage arrière avec médium en caisson
- Coaxiaux 165 vtcx davis acoustique non amplifiés
Mon prob est le suivant:
J'ai un super son bonne qualité et tout. Mais le prob c que qd on est conducteur on a l'impression que le son vient essentiellement de derrière (en particulier pr les aigus-focal), comme si les davis ne donnaient rien.
Or ils marchent très bien, qd j'enlève mes rca on les entends ca donne bien. Il sont montés dans la portière avec entretoise le tout cilliconné et collé pr étanchéité, j'ai mis de la mousse acoustique et tout.
Le son est bien réglé mais il me manque des voix à l'avant et je ne veux pas les amplifier car g po le gout de retirer des cables.
Leurs caractéristique : - 90w rms et 91db selon moi ils devraient donner autant que les focal qd meme.
Je pense que le poste ne fournit pas assez de puissance, je voulais savoir si vous pensez que si je met un 9812 alpine (4x60) déja ca ira mieux? Et pis il me plait ce joujou!
Sinon je v les changer car je veux pas rajouter d'ampli et tt. plus de place . Que me conseillez vous en bonne qualité et qui donnerai bien ( à bannir pionneer sony et tt les trucs de merde. merci)
Merci de votre réponse |
|
|
 |
|
Ca pourrait aller un peu mieux avec un 9812 mais faut se dire que les 4 x 15w de plus c'est du max, alors en rms si tu as 4ou 5w en plus par canal ça sera beaucoup, et 4 ou 5w c'est pas énorme du tout. |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | Ca pourrait aller un peu mieux avec un 9812 mais faut se dire que les 4 x 15w de plus c'est du max, alors en rms si tu as 4ou 5w en plus par canal ça sera beaucoup, et 4 ou 5w c'est pas énorme du tout. |
ca servirai a rien de changé de poste, prend plutot une heure pour tiré des cables et amplifié ton avant a la place de ton arriere |
|
|
 |
|
idem pour moi mais j'ai encore celle d'origine à l'avant donc.... |
|
|
 |
|
Si tu veux du son a l'avant y a pas photo il faut qeu tu desamplifie l'arriere pour amplifier l'avnat le fais de changer de poste ne ferra rien il serra toujours moin nerveux qu''un ampli.
Pour info j'avais le meme probleme que toi trop de son derriere, et ben maintenant que j'ai testé avec l'avant amplifié ben je en changerais plus. |
|
|
 |
|
Suis d'accord avec les autres, il faut amplifier l'avant et pas l'arrière :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|