|
 |
|
Je met un petit post pour ceux qui comme moi en ont assez de ne rien voir dans leur coffre quand ils doivent chercher un truc à l'interieur la nuit ...
Apres avoir vu quelqu'un faire cette modif, j'ai eu l'idée de m'en inspirer ...
Vous aller me demander mais quelle est cette modif ?? Bah tout simplement mettre des spots basse tension dans le coffre (sans faire boite de nuit non plus, ni Jacky Tuning). Perso ca m'a couté 10 euros et 2 heures de travail, j'ai acheté 2 spots encastrables basse tension au détail et sans transformateur chez Leroy Merlin.
Bah maintenant quand j'ouvre mon coffre c'est nikel je vois super bien !!!
Bon pour les photos je vous met ca dès que je peux ... |
|
|
 |
|
Oué envois des tofs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
photo photo met nous la fiche technique aussi pour voir la conso  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | photo photo met nous la fiche technique aussi pour voir la conso  |
 |
|
|
 |
|
je serais curieux de savoir si pour ton install t'as dû rajouter un contacteur de coffre, ou si il était installé d'origine ?
(il me semble que sur nos 306, c'est un contact à bille dans le hayon) |
|
|
 |
|
jaqwell a écrit: | je serais curieux de savoir si pour ton install t'as dû rajouter un contacteur de coffre, ou si il était installé d'origine ?
(il me semble que sur nos 306, c'est un contact à bille dans le hayon) | tu repique sur le fil de la petit lumiere c'est que j'ais pour mettre mes neon blanc pour voir se qui se passe dans le coffre en pleine nuit |
|
|
 |
|
c'est là qu'est tout le probleme, je n'ai pas cette petite lumiere
avec cette petite phrase : "pour ceux qui comme moi en ont assez de ne rien voir dans leur coffre quand ils doivent chercher un truc à l'interieur la nuit " j'avais cru comprendre que tu n'avais rien d'origine non plus.
en bref, à coté de la plaque  |
|
|
 |
|
Lol, en fait j'ai déja l'éclairage sur la gauche, vous savez la pauvre petite ampoule qui n'éclaire rien ... donc j'ai juste eu à repiquer la dessus et mettre en parallele les deux spots ... Donc oui j'ai le contacteur à bille dans le coffre ... Les photos vont surement arriver aujourd'hui ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
interressant  |
|
|
 |
|
c'est où les photos.... |
|
|
 |
|
Voila les djeuns ...
Bon j'ai fait ca à l'arrache en rentrant ce soir avec mon telephone, donc vous pouvez voir que ca éclaire bien !!!!
Bientot les photos quand il fera jour pour vous montrer ce que ca donne éteint ... |
|
|
 |
|
sympa mais reduit la taille de t'es image
sinon post aussi la fiche technique pour voir les conso  |
|
|
 |
|
Y en a qui aime pas la fonction rechercher il faut croire...
309_GRD a fais un dossier sur cette modif y a de ca meme pas 2 mois... On se demande bien a quoi il sert
PS: au passage, vu que j'ai pas fais la modif j'ai une 2eme lampe a vendre  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Y en a qui aime pas la fonction rechercher il faut croire...
309_GRD a fais un dossier sur cette modif y a de ca meme pas 2 mois... On se demande bien a quoi il sert
bonjour,
c'est pas tout à fait la même chose car il a branché des spots basse tension et non pas monté une seconde lampe identique à celle d'origine
Don@lD pourrais tu en dire un peu plus sur le modèle de spot et les résistances et fils à utiliser
d'avance merci |
|
|
 |
|
lolo3061 a écrit: | cyril68200 a écrit: | Y en a qui aime pas la fonction rechercher il faut croire...
bonjour,
c'est pas tout à fait la même chose car il a branché des spots basse tension et non pas monté une seconde lampe identique à celle d'origine
Don@lD pourrais tu en dire un peu plus sur le modèle de spot et les résistances et fils à utiliser
d'avance merci |
a bon http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27740&highlight=
Je crois c'est mes yeux qui délire alors, pasque si ca c'est des LED...
@jaqwell: parais les phase 1 sont précablé pour la lampe de coffre, pour se faire regarde dériere ton plastique la ou devrais etre la lampe (a cas ou j'en ai une a vendre et comme t'es pas loin... ) |
|
|
 |
|
j'avais remarqué que le cablage était en place, et j'ai donc mi une lampe dessus (récupérée en casse pour 0€ ) mais rien, pas de lumière.
apres un coup de multimètre, j'ai pu voir qu'il n'y a pas de jus du tout qui arrive au connecteur.
conclusion: soit le contacteur est absent, soit il est grippé.
comme je sais pas exactement ou il se trouve ni à quoi il ressemble, je me renseigne un peu dessus avant d'ouvrir.
si vous avez des photos de "l'engin", je suis preneur |
|
|
 |
|
jaqwell a écrit: | j'avais remarqué que le cablage était en place, et j'ai donc mi une lampe dessus (récupérée en casse pour 0€ ) mais rien, pas de lumière.
apres un coup de multimètre, j'ai pu voir qu'il n'y a pas de jus du tout qui arrive au connecteur.
conclusion: soit le contacteur est absent, soit il est grippé.
comme je sais pas exactement ou il se trouve ni à quoi il ressemble, je me renseigne un peu dessus avant d'ouvrir.
si vous avez des photos de "l'engin", je suis preneur |
il te manque simplement l'interupteur a mercure dans ton hayon  |
|
|
 |