|
 |
|
quelqu un la testé ?
je l'ai installé hier soir sur mon pc avec mon athlon 64 3400
je trouve qu il repond beaucoup plus vite, tout aparais instantanement, mes disque dur grate beaucoup moins, je les entend casiment plus, amélioration des pilotes nforce 64 ??? (carte mere msi k8n avec un nforce3)
pour le moment que du bien pour moi, a voir avec un peut de temps |
|
|
 |
|
Je l'ai tester sur athlon 64 3200+
Au debut tout est beau ca pedale a block et tout et tout puis tu commence a installer des peripheriques la les ennuie de pilotes arrivent (enfin avec win c'est normal).
Après si tu arrive à avoir tous les bon pilotes qui fonctionnent bien avec xp 64 ca marche bien (je dira meme mieux que xp normal) enfin faut pas perdre de vu qu'en general la config est neuve est donc rapide.
Par contre si vous avez des peripheriques ancien(style un scanner ) bonjour la galère.
Mais l'interet a part pour certains logiciels du 64 bits n'en ai pas grandi pour autant  |
|
|
 |
|
Ba moi j'ai tésté avec mon 3000+ 64 s939 sur ma a8n sli deluxe, et jai remis vite fait la version 32bits. Impossible d'installer mes driver son, et comme ce pc me sert a faire du son essentiellement, ba je vais attendre de trouver les drivers avant de le remettre  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
je trouve qu il repond beaucoup plus vite, tout aparais instantanement, |
Ca me fait la meme chose quand je réinstalle la version 32 bits |
|
|
 |
|
Perso, j'attend que les softs soit tous optimisé 64 bits avant d'acheter un nouveau PC compatible avec sous XP 64!
Pour le moment mon Athlon 2200+ tourne en XP home 32 bits et le P3 733 en ME... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | et le P3 733 en ME... |
Et tu n'as pas honte de l'avouer??? Quelle horreur!  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | NonoTHX a écrit: | et le P3 733 en ME... |
Et tu n'as pas honte de l'avouer??? Quelle horreur!  |
oué, xp doit tourner dessus si tu as assez de ram. |
|
|
 |
|
Et bien je tourne depuis deux jours avec ce PC qui était donné pour mort il y a peu !
Donc ME car c'est ce qui il y a dessus ! Et avec 64mo, pas de Xp et puis le DD doit être mort ca rame grave les accès... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et bien je tourne depuis deux jours avec ce PC qui était donné pour mort il y a peu !
Donc ME car c'est ce qui il y a dessus ! Et avec 64mo, pas de Xp et puis le DD doit être mort ca rame grave les accès... |
à la limite windows 2000 qui est aussi stable que Xp, et pas gourmand  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | NonoTHX a écrit: | Et bien je tourne depuis deux jours avec ce PC qui était donné pour mort il y a peu !
à la limite windows 2000 qui est aussi stable que Xp, et pas gourmand  |
Par contre Me non je prefere 98 sp2 |
|
|
 |
|
Ouais, avec 64MB t'es short avec 2000.
Windows 98 est très bien pour ca  |
|
|
 |
|
Je vais rajouté un peu de ram prochainement, 128 ou 256 mo. Mais,bon je vais me contenter d'un 98SE je pense ! |
|
|
 |
|
Citation: | quelqu un la testé ?
je l'ai installé hier soir sur mon pc avec mon athlon 64 3400
je trouve qu il repond beaucoup plus vite, tout aparais instantanement, mes disque dur grate beaucoup moins, je les entend casiment plus, amélioration des pilotes nforce 64 ??? (carte mere msi k8n avec un nforce3)
pour le moment que du bien pour moi, a voir avec un peut de temps
|
c est une version acheter ou pirate ? car je viens de changer mon uc et je recherche un windows 64 et je trouve pas de site ou de lien
tu aurais des infos? |
|
|
 |
|
La version 64bits n'est disponible que pour les entreprises... |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai windows XP LSDIII depuis 2 mois il est génial  |
|
|
 |
|
Citation: |
Cette version est complète et donne droit à 120 jours d'essai |
On est bien d'accord...moi je parle d'une version complète...
Enfin pour ce que ca apporte de plus le support 64bits... |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi j'ai windows XP LSDIII depuis 2 mois il est génial  |
j'avais tésté la LSDII, mais pleins de gros bug graphiques  |
|
|
 |
|
Moi c'est une version de test que j'ai, mais elle est en anglais Puis je sais plus ou je l'ai trouvé |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi j'ai windows XP LSDIII depuis 2 mois il est génial  |
T'as pas de problème de spooleur d'impression? |
|
|
 |