306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]allumer autoradio sans le contact?

Par benji05 le 12 06 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai eu ma nouvelle 306 hier et j'ai remarqué que l'autoradio d'origine je pouvai l'allumer sans avoir mi le contacte, mais lorsque que j'ai brancher mon autoradio (alpine) avec lui je peu pas il faut le contact.
Comment je pourrai fair le fair marcher sans le contact?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 12 06 2005 11:48  R&eacutepondre en citant

Sur le connecteur d'alim t'as 3 fils: +12, masse, après contact. Normalement tu dois avoir des connecteur sur les cables qui te permettent de relier l'après contact sur le +12. Ca te permet de l'allumer sans le contact, tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 12 06 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

et recable le en 1.5mm² ca fera pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 13 06 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Sur le connecteur d'alim t'as 3 fils: +12, masse, après contact. Normalement tu dois avoir des connecteur sur les cables qui te permettent de relier l'après contact sur le +12. Ca te permet de l'allumer sans le contact, tout simplement.

Oui relis ton +12 batterie (ou continu) avec ton +12 accesoires (ou neman)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 06 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

Ou tout simplement ut regardes sur ton autoradio si tu as une autre position pour le fusible... c'est le cas des Clarions, pas besoin de te faire chier avec les cables, tu deplaces le fusible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés