|
|
 |
|
Salut tout le monde!!!!Je viens d'acheter 2 subwoffers audiobahn des 8" mais le probleme:je ne sais pas les brancher ,il a 2 bornes + et - sur chaque sub? et je sait pas s' ils fontionnent dans un caisson clos ou avec events,si quekqu'un s'y connait un peu.je vs remercie...  |
|
|
 |
|
ce sont des doubles bobines a mon avis |
|
|
 |
|
normalement ce sont 2 bobines de 4 ohm....
si c une petite série dans les 200 euro quoi....
si c les tres gros c peut etre 2 de 2 ohm...
en gros il te faudra un ampli qui tourne sous 2 ohm pr les faire fonctionner....a part si tu relie les 2 ensemble( c ca les pros ,non??)
tien ptit schema
|
|
|
 |
|
donne la ref de t sub  |
|
|
 |
|
ne sont ils tout simplement double amplifiables? Tu branches deux sorties de ton ampli dessus sans rien ponter sur ce dernier. g déja vu ca sur certains focel domerstiques |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | ne sont ils tout simplement double amplifiables? Tu branches deux sorties de ton ampli dessus sans rien ponter sur ce dernier. g déja vu ca sur certains focel domerstiques |
on peut mais ca aura moins de peche |
|
|
 |
|
Salut et merci pour les infos!!!c'est cool,ce sont les AW831T WOOFERS 200W, faut il mettre un évent,comment on fait pour mettre des photos,je galère je vous envoie des photos des ke je peux,encore merci  |
|
|
 |
|
donne le type d'ampli utilisé , ses caracteristiques et l'impedance des bobines de tes subs . |
|
|
 |
|
c'est un sony XPLOD XM-2150GSX
760 WATT MAX
2/1 channel
Je ne sais pas s'il ne m'en faut pas 2  |
|
|
 |
|
donc tes sub sont des double bobine 4ohm chaqu'une (100w rms chaque bobine)
tu as 2 solution
soit un branchement en 1ohm
mais laisse tombé le prix d'un ampli qui est capable pour ca
sinon un resultat en 4ohm
la te faudrai un ampli qui sorte dans les 400wrms, le tien pourrai faire l affaire si tu la vu qu il sort 1x380 sous 4
sinon branché un sub sur un ampli, mais la il t en faut 2 d'ampli |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|