|
 |
|
salut !
bah voila je parcours ce site et ce forum depuis pas mal de temps et je n'ai toujours pas vu de 306 de la meme couleur que la miene, je comence a me demander si la couleur est d'origine
alors dites moi si la votre est pareil ou si vous en avez déja vu
voila 2 tites photos :
voila !!!
alors qu'en pensez vous ?  |
|
|
 |
|
Il me semble que titifree a cette couleur Alexiel. Il a eu un accident récemment , tu trouveras des photos dans la section Expérience dans son topic  |
|
|
 |
|
Cette couleur est le bleu miami et très rare
mais c'est bien d'origine sur certaines :
|
|
|
 |
|
hum elle est pas bleu miami cette 306 seb..
le bleu miami est plus foncé..
ca serai pas un bleu ciel ca?
y'en a une comme ca vers chez moi
bleu miami y'as pas mal de 205 TD qui l'ont..
mais 306 jamais vu! |
|
|
 |
|
bleu miami c'est les 106 XSI  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | bleu miami c'est les 106 XSI  |
Exact
Mais cette couleur a bien existé sur 306 ,il me semble que sur les premières Dturbo c'est du bleu miami, et après c'est devenu du bleu sigma (MONQ ) |
|
|
 |
|
lor@n a écrit: | hum elle est pas bleu miami cette 306 seb..
mais 306 jamais vu! |
pourtant le prorio a dit que c'était bleu miami et c'est MOMY sa ref  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | lor@n a écrit: | hum elle est pas bleu miami cette 306 seb..
mais 306 jamais vu! |
pourtant le prorio a dit que c'était bleu miami et c'est MOMY sa ref  |
a ben alors si le code est le bon, juste que je la trouvai super clair sur la photo  |
|
|
 |
|
si c'est du bleu miami la couleur est bien passée!
le bleu miami est plus foncé c'est bien un bleu ciel que t'as.. |
|
|
 |
|
Jdavis et farid on une 306 bleu miami
(et la photo que j'ai mise est celle de farid je crois bien ) |
|
|
 |
|
mon voisin a cette couleur alexiel sur sa 306.
j'aime bien ce bleu il est assez sport ! |
|
|
 |
|
ouais c'est assez "sportif" comme la couleur.ca me rapelle les 205 GTI 1.9 bleu miami...l'une des 2 plus belles couleurs pour cette voiture  |
|
|
 |
|
oui merci sa me rassure alors !
je précise que j'ai vu cette couleur sur beacoup de 106 , 309 (GTI) et aussi 205, mais sur 306 pas souvent, une fois j'en ai vu une mais la couleur était bien passé !!
je trouve que la mienne sa peut aller mais j'ai peur qu'au moment ou je devrais repeindre certaines pièces (calandre, paupières,poignée de ports, bequet) cela se voit !
qu'en pensez vous ?
sachant que ma face avant a déjà été repeinte et qu'on ne voit pas de diférence  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | oui merci sa me rassure alors !
je précise que j'ai vu cette couleur sur beacoup de 106 , 309 (GTI) et aussi 205, mais sur 306 pas souvent, une fois j'en ai vu une mais la couleur était bien passé !!
je trouve que la mienne sa peut aller mais j'ai peur qu'au moment ou je devrais repeindre certaines pièces (calandre, paupières,poignée de ports, bequet) cela se voit !
qu'en pensez vous ?
sachant que ma face avant a déjà été repeinte et qu'on ne voit pas de diférence  |
elle dort dehors ?  |
|
|
 |
|
et bien je l'ai depuis seulement 3 mois et depuis oui elle dort dehors dans mon jardin, l'ancien proprio l'avait dans son garage pendant 2 ans et l'autre d'avant je ne sais pas.
mais je trouve la couleure assez nickel, j'ai été voir une 306 un jour, bleu miami mais il était bleu ciel comme le bleu de l'OM
voila :) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Cette couleur est le bleu miami et très rare
mais c'est bien d'origine sur certaines :
|
Elle n'est pas bleue provence celle là  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | et bien je l'ai depuis seulement 3 mois et depuis oui elle dort dehors dans mon jardin, l'ancien proprio l'avait dans son garage pendant 2 ans et l'autre d'avant je ne sais pas.
mais je trouve la couleure assez nickel, j'ai été voir une 306 un jour, bleu miami mais il était bleu ciel comme le bleu de l'OM
voila :) |
plus elle va rester dehors plus la couleur va passer (surtout avec la lune ) |
|
|
 |
|
j'atend que mon père vende sa 203 et sa 2cv et elle aura sans doute une petite place au garage ou sous un abris :)
merci pour le conseil  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ouais c'est assez "sportif" comme la couleur.ca me rapelle les 205 GTI 1.9 bleu miami...l'une des 2 plus belles couleurs pour cette voiture  |
superbe de cette couleur la 205 gti 1.9l, quand j' y repense comment j' en ai voulu à mon père quand il la revendu
Meme pas eue le temps de la conduire j' étais trop jeune j' avais pas encoree le permis  |
|
|
 |
|
je confirme MOMY = bleu miami
j'en ai une dturbo de 1994
d'origine elle a ete importéé du luxembourg
j'ai méme les bandes peugeot sport sur le calandre avant |
|
|
 |