306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

qui a sa 306 couleur bleu miami ref MOMY ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Alexiel le 16 05 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

salut !
bah voila je parcours ce site et ce forum depuis pas mal de temps et je n'ai toujours pas vu de 306 de la meme couleur que la miene, je comence a me demander si la couleur est d'origine
alors dites moi si la votre est pareil ou si vous en avez déja vu
voila 2 tites photos :

voila !!!

alors qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 16 05 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

Il me semble que titifree a cette couleur Alexiel. Il a eu un accident récemment , tu trouveras des photos dans la section Expérience dans son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 16 05 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

Cette couleur est le bleu miami et très rare

mais c'est bien d'origine sur certaines :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lor@n le 16 05 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

hum elle est pas bleu miami cette 306 seb..
le bleu miami est plus foncé..
ca serai pas un bleu ciel ca?
y'en a une comme ca vers chez moi

bleu miami y'as pas mal de 205 TD qui l'ont..
mais 306 jamais vu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 16 05 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

bleu miami c'est les 106 XSI
Par olive34 le 16 05 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
bleu miami c'est les 106 XSI

Exact

Mais cette couleur a bien existé sur 306 ,il me semble que sur les premières Dturbo c'est du bleu miami, et après c'est devenu du bleu sigma (MONQ )
Par SeB le 16 05 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:

mais 306 jamais vu!

pourtant le prorio a dit que c'était bleu miami et c'est MOMY sa ref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lor@n le 16 05 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
lor@n a écrit:

mais 306 jamais vu!

pourtant le prorio a dit que c'était bleu miami et c'est MOMY sa ref

a ben alors si le code est le bon, juste que je la trouvai super clair sur la photo
Par brabus57 le 16 05 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

si c'est du bleu miami la couleur est bien passée!
le bleu miami est plus foncé c'est bien un bleu ciel que t'as..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 16 05 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Jdavis et farid on une 306 bleu miami

(et la photo que j'ai mise est celle de farid je crois bien )
Par moski306 le 16 05 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

mon voisin a cette couleur alexiel sur sa 306.
j'aime bien ce bleu il est assez sport !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 16 05 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

ouais c'est assez "sportif" comme la couleur.ca me rapelle les 205 GTI 1.9 bleu miami...l'une des 2 plus belles couleurs pour cette voiture
Par Alexiel le 16 05 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

oui merci sa me rassure alors !
je précise que j'ai vu cette couleur sur beacoup de 106 , 309 (GTI) et aussi 205, mais sur 306 pas souvent, une fois j'en ai vu une mais la couleur était bien passé !!
je trouve que la mienne sa peut aller mais j'ai peur qu'au moment ou je devrais repeindre certaines pièces (calandre, paupières,poignée de ports, bequet) cela se voit !
qu'en pensez vous ?
sachant que ma face avant a déjà été repeinte et qu'on ne voit pas de diférence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 16 05 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
oui merci sa me rassure alors !
je précise que j'ai vu cette couleur sur beacoup de 106 , 309 (GTI) et aussi 205, mais sur 306 pas souvent, une fois j'en ai vu une mais la couleur était bien passé !!
je trouve que la mienne sa peut aller mais j'ai peur qu'au moment ou je devrais repeindre certaines pièces (calandre, paupières,poignée de ports, bequet) cela se voit !
qu'en pensez vous ?
sachant que ma face avant a déjà été repeinte et qu'on ne voit pas de diférence

elle dort dehors ?
Par Alexiel le 17 05 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

et bien je l'ai depuis seulement 3 mois et depuis oui elle dort dehors dans mon jardin, l'ancien proprio l'avait dans son garage pendant 2 ans et l'autre d'avant je ne sais pas.
mais je trouve la couleure assez nickel, j'ai été voir une 306 un jour, bleu miami mais il était bleu ciel comme le bleu de l'OM
voila :)
Par louloute33 le 17 05 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Cette couleur est le bleu miami et très rare

mais c'est bien d'origine sur certaines :

Elle n'est pas bleue provence celle là
Par SeB le 17 05 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
et bien je l'ai depuis seulement 3 mois et depuis oui elle dort dehors dans mon jardin, l'ancien proprio l'avait dans son garage pendant 2 ans et l'autre d'avant je ne sais pas.
mais je trouve la couleure assez nickel, j'ai été voir une 306 un jour, bleu miami mais il était bleu ciel comme le bleu de l'OM
voila :)

plus elle va rester dehors plus la couleur va passer (surtout avec la lune )
Par Alexiel le 18 05 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

j'atend que mon père vende sa 203 et sa 2cv et elle aura sans doute une petite place au garage ou sous un abris :)
merci pour le conseil
Par eraser le 19 05 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ouais c'est assez "sportif" comme la couleur.ca me rapelle les 205 GTI 1.9 bleu miami...l'une des 2 plus belles couleurs pour cette voiture

superbe de cette couleur la 205 gti 1.9l, quand j' y repense comment j' en ai voulu à mon père quand il la revendu
Meme pas eue le temps de la conduire j' étais trop jeune j' avais pas encoree le permis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par roux le 10 06 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

je confirme MOMY = bleu miami
j'en ai une dturbo de 1994
d'origine elle a ete importéé du luxembourg
j'ai méme les bandes peugeot sport sur le calandre avant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés