306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question nivo branchements
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par olive34 le 08 07 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Saltu a tous!

Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 08 07 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lars le 08 07 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Saltu a tous!

Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??

Merci de vos réponses

oui c'est possible c'est ce que j ai fais!! d ailleur je fais faire un post sur mon installation (petite ) et tu pourra voir cela

tu veux recuperer le cordon de connection??c'est bien ca??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 08 07 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

ramene la jeudi, on fera ca vite fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 08 07 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Repasse tes cables t'emmerde pas

(C'est Gauthier qui parle la)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 08 07 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ?

Oui oui c cke je veux faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 08 07 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

ben en fait je voudrai virer ma plage arrière de ph3 et mettre mon ancienne plage arrière avec mes JBL (ke g récup de la rouge), et j'aimerai réutiliser le faisceau d'origine pour pas me faire chier a tout recabler (je suis une nouille en son c pour ca kje pose la kestion )
Par faust9999 le 08 07 2005 22:29  R&eacutepondre en citant

Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 08 07 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi

Et?? Kes ke ca implique ?
Par faust9999 le 08 07 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Ben, ché pas

Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)

Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 08 07 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Ben, ché pas

Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)

Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez

Hummmm fo kje vois car ces caves de chez norauto (pardon Alex), m'ont coupé les cables sur la rouge et ils ont fé un vieux travail de gitan

de toutes facons g pas besoin de charcuter le faisceau d'origine pour mettre les enceintes non?
Par faust9999 le 08 07 2005 22:58  R&eacutepondre en citant

Le faisceau du coffre ?
Par olive34 le 08 07 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Le faisceau du coffre ?

Non ils m'avaient charcuter le faisceau de l'autoradio, et j'aimerai ne pas y toucher en fait, c possibl'?
Par faust9999 le 09 07 2005 10:02  R&eacutepondre en citant

Euh, moi sur mon Alpine je crois que je suis pas obligé de tout charcuter, ensuite toi je sais pas
Par stormk306 le 09 07 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 09 07 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié,

Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?
Par faust9999 le 09 07 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Les fils des hps banane
Par stormk306 le 09 07 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?

enfin pas inversé, juste changé le branchement a l arriere pour mettre l autre plage
Par Lars le 09 07 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

bah perso je voulais au depart passer mes cables mais tout compte fais j ai adapter le systeme et c'est aussi bien!!!( voir mon post sur l install)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SylStyle le 10 07 2005 4:48  R&eacutepondre en citant

Oui c'est possible, il suffit juste de souder 4 fils mais refait des cables avec un joli connecteur ca vaudra mieu les "fils" d'origine sont de piètre qualité je trouve...

Syl
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés