306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] jantes différentes droites/gauche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nicopug le 12 06 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

A votre avis, ça va pas poser trop de problèmes 2 jantes en 17 d'un type a droite et 2 jantes en 17 d'un autre type a gauche ?

en conservant les mêmes pneus par trains evidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 12 06 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

A votre avis, ça va pas poser trop de problèmes 2 jantes en 17 d'un type a droite et 2 jantes en 17 d'un autre type a gauche ?

en conservant les mêmes pneus par trains evidement

si elles font le même poids pourquoi pas

mais a quoi bon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 12 06 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

pk gauche et droite ?

pk pas avant et arriere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 12 06 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

Ben pour avoir 2 styles sur UNE caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 06 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

pourquoi pas avant-arrière ?
parceque ça fait moche des jantes différentes du même coté

alors que des big lion à droite, et des chalenger à gauche, par exemple, ça pourrai faire sympa

comme dit Fred, ça ferai 2 styles, suivant les cotés ou tu regardes
Par brabus57 le 12 06 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

oula on se lache ici on se lache!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 12 06 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pourquoi pas avant-arrière ?
parceque ça fait moche des jantes différentes du même coté

alors que des big lion à droite, et des chalenger à gauche, par exemple, ça pourrai faire sympa

comme dit Fred, ça ferai 2 styles, suivant les cotés ou tu regardes

celles de nofear ?
Par nicopug le 12 06 2005 23:07  R&eacutepondre en citant

bah vi
Par nofear le 12 06 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah vi

je vait bientot pouvoir me payé mes sieges baquets
Par nicopug le 12 06 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

Par L.KIMCAID le 13 06 2005 1:15  R&eacutepondre en citant

heu pardon mais bon.

Sinon, le petit soucis que tu peut avoir c'est des sensations differentes, quand tu tourne a gauche ou a droite, vu que le poids des jantes n'est sensiblement pas le meme et surtout des differences de remontés dans le volant, selon que tu prend une bosses avec les BL ou les Challenger.

Mais bon a mon avis ça reste tres limité,

Sinon le gros soucis, quoi que si tu fait droite gauche et pas devant derriere, ce sont les kepis. Mais bon le temps qu'il fasse le tour de la caisse il aura deja oublier les jantes de l'autre coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 13 06 2005 7:52  R&eacutepondre en citant

L.KIMCAID a écrit:
Le petit soucis que tu peut avoir c'est des sensations differentes, quand tu tourne a gauche ou a droite, vu que le poids des jantes n'est sensiblement pas le meme et surtout des differences de remontés dans le volant

+1 c'est ce que j'allais dire. J'ajouterais même qu'au freinage et à l'acceleration tu risques d'avoir des différences d'adhérence du fait de la différence d'inertie.

Pour moi c'est un peu chaud comme affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 06 2005 9:10  R&eacutepondre en citant

bah... entre 15kg et 17kg, c'est pas encore trop flagrant

C'est pas comme si je mettais des big lion de 15 kg à droite et des momo gtr de 25kg a gauche
Par yov le 13 06 2005 9:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah... entre 15kg et 17kg, c'est pas encore trop flagrant

C'est pas comme si je mettais des big lion de 15 kg à droite et des momo gtr de 25kg a gauche

Certes le poids joue mais il y a aussi un problème d'inertie.
Une jante qui a tout son poids éloigné de l'axe de rotation a beaucoup plus d'inertie qu'une jante dont le poids est réparti plus proche de l'axe de rotation.

Autrement dit il y aura probablement un problème de difference de couple à l'accélération et au freinage entre la gauche et la droite qui pourrait donner des phénomènes de torsion, de zigzag ???...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 13 06 2005 9:27  R&eacutepondre en citant

bah non, car... leur déport et ET sont identique

et elles sont trés proche dans leur conception
Par yov le 13 06 2005 10:03  R&eacutepondre en citant

C'est toi qui vois
Perso j'essayerais très progressivement, en roulant tout doucement au début déjà :)
Par nicopug le 13 06 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

exact
Par _Attila_ le 13 06 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

comment ca va faire pedro
pourquoi massacrer une si belle voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 13 06 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

parceque ce n'est pas une belle 4 portes

alors je me défoule
Par _Attila_ le 13 06 2005 10:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
_Attila_ a écrit:

parceque ce n'est pas une belle 4 portes

alors je me défoule

Nan, serieusement, tu veux vraiment faire ca???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés