|
 |
|
A votre avis, ça va pas poser trop de problèmes 2 jantes en 17 d'un type a droite et 2 jantes en 17 d'un autre type a gauche ?
en conservant les mêmes pneus par trains evidement  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
A votre avis, ça va pas poser trop de problèmes 2 jantes en 17 d'un type a droite et 2 jantes en 17 d'un autre type a gauche ?
en conservant les mêmes pneus par trains evidement  |
si elles font le même poids pourquoi pas
mais a quoi bon ?  |
|
|
 |
|
pk gauche et droite ?
pk pas avant et arriere ?  |
|
|
 |
|
Ben pour avoir 2 styles sur UNE caisse  |
|
|
 |
|
pourquoi pas avant-arrière ?
parceque ça fait moche des jantes différentes du même coté
alors que des big lion à droite, et des chalenger à gauche, par exemple, ça pourrai faire sympa
comme dit Fred, ça ferai 2 styles, suivant les cotés ou tu regardes  |
|
|
 |
|
oula on se lache ici on se lache!! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pourquoi pas avant-arrière ?
parceque ça fait moche des jantes différentes du même coté
alors que des big lion à droite, et des chalenger à gauche, par exemple, ça pourrai faire sympa
comme dit Fred, ça ferai 2 styles, suivant les cotés ou tu regardes  |
celles de nofear ?  |
|
|
 |
|
bah vi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah vi  |
je vait bientot pouvoir me payé mes sieges baquets  |
|
|
 |
|
|
 |
|
heu pardon mais bon.
Sinon, le petit soucis que tu peut avoir c'est des sensations differentes, quand tu tourne a gauche ou a droite, vu que le poids des jantes n'est sensiblement pas le meme et surtout des differences de remontés dans le volant, selon que tu prend une bosses avec les BL ou les Challenger.
Mais bon a mon avis ça reste tres limité,
Sinon le gros soucis, quoi que si tu fait droite gauche et pas devant derriere, ce sont les kepis. Mais bon le temps qu'il fasse le tour de la caisse il aura deja oublier les jantes de l'autre coté  |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: | Le petit soucis que tu peut avoir c'est des sensations differentes, quand tu tourne a gauche ou a droite, vu que le poids des jantes n'est sensiblement pas le meme et surtout des differences de remontés dans le volant |
+1 c'est ce que j'allais dire. J'ajouterais même qu'au freinage et à l'acceleration tu risques d'avoir des différences d'adhérence du fait de la différence d'inertie.
Pour moi c'est un peu chaud comme affaire. |
|
|
 |
|
bah... entre 15kg et 17kg, c'est pas encore trop flagrant
C'est pas comme si je mettais des big lion de 15 kg à droite et des momo gtr de 25kg a gauche  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... entre 15kg et 17kg, c'est pas encore trop flagrant
C'est pas comme si je mettais des big lion de 15 kg à droite et des momo gtr de 25kg a gauche  |
Certes le poids joue mais il y a aussi un problème d'inertie.
Une jante qui a tout son poids éloigné de l'axe de rotation a beaucoup plus d'inertie qu'une jante dont le poids est réparti plus proche de l'axe de rotation.
Autrement dit il y aura probablement un problème de difference de couple à l'accélération et au freinage entre la gauche et la droite qui pourrait donner des phénomènes de torsion, de zigzag ???... |
|
|
 |
|
bah non, car... leur déport et ET sont identique
et elles sont trés proche dans leur conception  |
|
|
 |
|
C'est toi qui vois
Perso j'essayerais très progressivement, en roulant tout doucement au début déjà :) |
|
|
 |
|
exact  |
|
|
 |
|
comment ca va faire pedro
pourquoi massacrer une si belle voiture? |
|