|
 |
|
j'en ai marre je me fais voler régulièrement mes répetiteurs, c'est vrai que c pas trop chère, moins de 8euros l'unité chez peugeot, mais quand même....
Je voudrais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen de rendre le vol plus difficile. J'ai dejà pensé a colé le répetiteur mais si l'ampoule crame.... |
|
|
 |
|
tu mets des orange à la place tout de suite il y aura moins d'envieux !! :P
Sinon la colle c'est un peu galère pour changer l'ampoule quand même
perso j'ai pas de solution à part mettre une goupille à l'intérieur de l'aile et la c'est galère galère.
Si quelqu'un a une astuce
Dernière édition par F@b306 le 13 05 2004 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | tu mets des orange à la place tout de suite il y aura tout de suite moins d'envieux !! :P
|  |
|
|
 |
|
Vi mais certain voleur vont insisté si tu les rend plus difficile a demonté et il vont te l'abimé ton aile :? |
|
|
 |
|
Tu branche t' as voiture à une batterie :twisted: comme ca quand le mec il va apposer ses mains sur la carosserie il prendra un coup de bourre :D |
|
|
 |
|
tu les voles sur un partner ou du genre :D
t'as pas de bol moi on me les a jamais touché :? |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | tu les voles sur un partner ou du genre :D
t'as pas de bol moi on me les a jamais touché :? |
Moi non plus |
|
|
 |
|
Moi non plus.
J'ai des gros ORANGES :D
Et c'est la première fois que j'entends parler de vol de répétiteur...
y a vraiment des tordus des fois.
Comme quand o, m'a piqué mes bouchons de valve chromés côté trottoir :evil:
Je compatis. |
|
|
 |
|
d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 : :
C'est pas du vol c un échange c tout |
|
|
 |
|
laborda a écrit: | d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 : :
Quoi c'est donc toi! :evil:
Rend moi mes enjoliveurs!  |
|
|
 |
|
laborda a écrit: | d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 : :
c'est pas bien :P |
|
|
 |
|
c vrai on m'as aussi piqué mes bouchon de valve rouge sur ma fuego 2 fois, et des chromés sur ma 306.....
vive la region parisenne... Et autre chose ma 306 a subi un leger caillassage, avec moi et ma copine à l'interieur, sympatique ??? Bon heureusement seul mes vitres ont volé en eclat, et un seul pèt sur l'aile arrière... Là je crois que j'ai eu du bol. |
|
|
 |
|
moi aussi les bouchons de valve en alu je me les suis fais piquer 2 fois deja :evil: |
|
|
 |
|
He be...
Le jours ou on me vole quelque chose sur ma toto, je tue le gars si je le trouve.
Il a qu'a aller se payer sa merde, non mais :P |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | He be...
Le jours ou on me vole quelque chose sur ma toto, je tue le gars si je le trouve.
Il a qu'a aller se payer sa mince, non mais :P |
Clair,il a pas intéret a trainer |
|
|
 |
|
Les bouchons de valve à la limite, on s'en fou, c'est juste le fait qu'il ai posé ses mains sur la voiture qui fout grave les boules.
Perso j'ai vraiment pas apprecié qu'on ai de mauvaises intentions sur ma voiture :evil:
Le pire c'est que j'ai failli oublier de fermer la caisse ce jour là , en plein centre ville à 14h... :oops:
les petits branleurs :gun: |
|
|
 |