|
|
 |
|
voila j'ai mes lexus depuis un baille ( avant mon accident ) et du jour au lendemain coté droit il prend l'eau, j'ai demonté, essayer de le remetre comme il faut, join bien a plat contre la carosserie, rien a faire il se rempli d'eau.
QQun m'ai di de refaire un join ( je croi que c'est Dr Gang )
alors une idée de comment faire, avec quoi ? je prend tout idée, c'est pressée faut que ce sois faire pour dimanche  |
|
|
 |
|
je voit énormément de feux lexus qui prennent l'eau, t'as pas essayer un peu de silicone?! (je sait pas, j'en ai pas de lexus moi ) |
|
|
 |
|
slt moi j ai acheter d occas mes feux lexus et le mec avait mis du silicone lui aussi eh j ai jamais d eau dans mes feux (en plus moi j arrete pas de la laver ehehe rien pas une goutte )
voila bon chance |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | slt moi j ai acheter d occas mes feux lexus et le mec avait mis du silicone lui aussi eh j ai jamais d eau dans mes feux (en plus moi j arrete pas de la laver ehehe rien pas une goutte )
voila bon chance |
il l'avai mi ou le silicone ? a la place du join d'origine ?
tu pourai mmetr eun foto a l'ocazz ? |
|
|
 |
|
le silicone c'est une bonne idée mais aprés il faut voir si avec le temps,il ne change pas de couleur... |
|
|
 |
|
boarf, du silicone transparent et bien mit, ca se verra jamais, meme avec le temps mais apres, faut voir aussi a quel endroit sa prend l'eau exactement... |
|
|
 |
|
-MAX- a écrit: | boarf, du silicone transparent et bien mit, ca se verra jamais, meme avec le temps mais apres, faut voir aussi a quel endroit sa prend l'eau exactement... |
au niveau di join, alarete du feu en contact avec la caroserie |
|
|
 |
|
ben ca doit etre faisable alors...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|