306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Chercher Dossier Démontage console centrale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par 306-Tuning le 08 06 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

salut
j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé comment enlever la console centrale j'arrive a enlever le cache du bas pour l'horloge mais pas le haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 08 06 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Va voir sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 08 06 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

c'est quand meme pas sorcier un coup de tournevis et op il est enlevé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par matrix68 le 08 06 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

salut ben pour la partie basse cet facile un petit tournevis plat et tu le sort en faisant levier!!!et le haut tu enleve l'autoradio et deriere a droit et a gauche de la console il y a deux vis!! regarde bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Passang le 09 06 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

Par contre pour enlever les ventilations du centre c'est la mince, c'est clispé dans le TDB et ça s'accroche! Pas évident de les sortir sans rien péter d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 09 06 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

Bon vu ke le dossier existe sur le site je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés