306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

join d'un feu AR

Par luther le 08 06 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

voila j'ai mes lexus depuis un baille ( avant mon accident ) et du jour au lendemain coté droit il prend l'eau, j'ai demonté, essayer de le remetre comme il faut, join bien a plat contre la carosserie, rien a faire il se rempli d'eau.

QQun m'ai di de refaire un join ( je croi que c'est Dr Gang )

alors une idée de comment faire, avec quoi ? je prend tout idée, c'est pressée faut que ce sois faire pour dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 08 06 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

je voit énormément de feux lexus qui prennent l'eau, t'as pas essayer un peu de silicone?! (je sait pas, j'en ai pas de lexus moi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yaya94 le 08 06 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

slt moi j ai acheter d occas mes feux lexus et le mec avait mis du silicone lui aussi eh j ai jamais d eau dans mes feux (en plus moi j arrete pas de la laver ehehe rien pas une goutte )

voila bon chance
Par luther le 08 06 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

yaya94 a écrit:
slt moi j ai acheter d occas mes feux lexus et le mec avait mis du silicone lui aussi eh j ai jamais d eau dans mes feux (en plus moi j arrete pas de la laver ehehe rien pas une goutte )

voila bon chance

il l'avai mi ou le silicone ? a la place du join d'origine ?
tu pourai mmetr eun foto a l'ocazz ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 08 06 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

le silicone c'est une bonne idée mais aprés il faut voir si avec le temps,il ne change pas de couleur...
Par -MAX- le 08 06 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

boarf, du silicone transparent et bien mit, ca se verra jamais, meme avec le temps mais apres, faut voir aussi a quel endroit sa prend l'eau exactement...
Par luther le 08 06 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

-MAX- a écrit:
boarf, du silicone transparent et bien mit, ca se verra jamais, meme avec le temps mais apres, faut voir aussi a quel endroit sa prend l'eau exactement...

au niveau di join, alarete du feu en contact avec la caroserie
Par -MAX- le 08 06 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

ben ca doit etre faisable alors...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés