306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]Barre anti rapprochement arrière pour 306 XS hdi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ubigot le 08 06 2005 6:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'habite à l'île de la Réunion. J'ai recherché dans tous les magasins tunning à la Réunion et je n'ai pas pu trouver de barre anti rapprochement arrière pour la 306. Si elle existe et si quelqu'un a une adresse, merci de me la donné ce serai sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 08 06 2005 7:17  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'habite à l'île de la Réunion. J'ai recherché dans tous les magasins tunning à la Réunion et je n'ai pas pu trouver de barre anti rapprochement arrière pour la 306. Si elle existe et si quelqu'un a une adresse, merci de me la donné ce serai sympa.

Un copain !!!!
Je suis de la réunion aussi, j'habite st Louis.

Si ça te dit, tu peux te présenter dans la section présentation ainsi que ta voitrue
. Elle est reprog ou pas ? histoire de montrer ce que les diesels ont dans le ventre ici

Pour ta barre arrière, tu as essayer de demaner à RS sport si il en fait sur commande ? Ou pire, peugeot fait toutes les pièces peugeot sport sur commande. Je leur ai demandé.

Allez, nartrouv, en espérant que tu deviendras un participant (réunionnais) actif du forum, je suis tout seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 08 06 2005 7:45  R&eacutepondre en citant

kikou les réuionnais

Mais une question ça existe ? et ça sert ? non parce que les barre torsion et le tube de traverse ne sont ils pas a eux des stabilisatrices ?
Et donc l'anti-rapprochement ne servira donc pas.!!!!!

J'ai raison ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 08 06 2005 8:43  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
kikou les réuionnais

Mais une question ça existe ? et ça sert ? non parce que les barre torsion et le tube de traverse ne sont ils pas a eux des stabilisatrices ?

J'ai raison ou pas ?

Si ça se trouve ouais

Moi je vois l'utilité qu'à l'avant. Mais me semble-t-il, ça existe bel et bien. A verifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ubigot le 08 06 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

Ils n'ont pas ça chez RS Sport. La boutique peugeot sport se trouve où Asté ?
Par asterixm le 09 06 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:
Ils n'ont pas ça chez RS Sport. La boutique peugeot sport se trouve où Asté ?

Y a pas de boutique peugeot sport. Mais si tu appelles caillé, ils pourront te renseigner.
Mais appelle celui de st denis parce que à St Pierre ce sont des bouffons, limite tu les fais ch... quand t'as besoin d'un renseignement.

Au pire des cas, tu passes à la boutique pièce détachées chez peugeot, ils font pas mal de truc sur commande.
Par overkill le 09 06 2005 8:42  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
overkill a écrit:
kikou les réuionnais

J'ai raison ou pas ?

Si ça se trouve ouais

Moi je vois l'utilité qu'à l'avant. Mais me semble-t-il, ça existe bel et bien. A verifier.

Je disai ça car je n'arrive pas a connaitre le fonctionnement sur le train arriere de la 306 !!!

Je ne savais pas que ça existai, c'est pour cela..

Peut on m'expliquer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ubigot le 09 06 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai trouvé un vendeur. Voilà l'adresse pour ceux qui sont intéressé

http://www.power-tuning.fr/c229534p16507363.1.html
Par Stabil31 le 09 06 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10980&highlight=arnaque

Attention avec Power tuning et power design...
Par ubigot le 09 06 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:

Pourquoi ce sont des arnaqueurs ?
Par Stabil31 le 09 06 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Avec ces 2 entreprises il y'a eu des problèmes...
Par asterixm le 09 06 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:
Stabil31 a écrit:

Pourquoi ce sont des arnaqueurs ?

Ben... disons qu'ils encaissent ton chèque et qu'ils prennent trois plombes à envoyer la marchandise.
Ensuite tu les relances mais ils ne répondent pas à tes mails, ni tes appels.

Donc méfiance. Ils sont pas sérieux.
Par overkill le 10 06 2005 0:16  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:
Voilà j'ai trouvé un vendeur. Voilà l'adresse pour ceux qui sont intéressé

http://www.power-tuning.fr/c229534p16507363.1.html

Oui mais sur la photo, je comprend son utilité mais sur la 306 ? et surtout on la met entre quoi et quoi
Par E-Max le 10 06 2005 8:16  R&eacutepondre en citant

pour mettre une B.A.R arrière faut virer la banquette !

et puis je vois pas trop l'intêret sur un Hdi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 10 06 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

Toi aussi ? mais sous la banquette, on vise le train complet, sachant qu'il y a les silenblocs pour le train auto-directionnel !!

Donc je pose aussi la question, ça va rendre rigide quoi ?
Par overkill le 10 06 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
E-Max a écrit:

Toi aussi ? mais sous la banquette, on vise le train complet, sachant qu'il y a les silenblocs pour le train auto-directionnel !!

Donc je pose aussi la question, ça va rendre rigide quoi ?

Euh t'es sure que c'est sous la banquette ?
Par Passang le 10 06 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

Il me semble, mais je peux me tromper, que la BAR arrière permet de raccorder les deux fusées de roues AR, mais de manière souple, puisque les suspensions sont indépendantes. En tous cas j'en ai déjà vu des comme ça sur certaines voitures je crois bien.

Sinon inutile d'en mettre une sur la caisse sur une 306, avec le train AR autodirectionnel la rigidité sera de toutes façons conditionnée par les silent blocs, donc la caisse travaille beaucoup moins que sur une voiture avec un train AR fixé sur la caisse.

[Edit] : Non autant pour moi je me suis gouré, il existe en fait selon les voitures 4 types de BAR : supérieure et inférieure AV, idem à l'arrière.
Les BAR supérieures relient les points d'ancrage des amortisseurs pour maintenir leur écartement et limiter lé déformation de la caisse.
Les BAR inférieures relient les points d'articulation des triangles pour maintenir leur écartement et améliorer le guidage des trains. Par contre attention elles passent sour la caisse donc limitent encore la garde au sol de la voiture. Si elle accroche quelque chose de solide, c'est tout le train à changer...

En attendant sur 306 il doit exister des supérieures AV et inf AV, les autres j'en sais rien, la supérieure AR du fait du train autodirectionnel je pense pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 10 06 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Il me semble, mais je peux me tromper, que la BAR arrière permet de raccorder les deux fusées de roues AR, mais de manière souple, puisque les suspensions sont indépendantes. En tous cas j'en ai déjà vu des comme ça sur certaines voitures je crois bien.

Sinon inutile d'en mettre une sur la caisse sur une 306, avec le train AR autodirectionnel la rigidité sera de toutes façons conditionnée par les silent blocs, donc la caisse travaille beaucoup moins que sur une voiture avec un train AR fixé sur la caisse.

[Edit] : Non autant pour moi je me suis gouré, il existe en fait selon les voitures 4 types de BAR : supérieure et inférieure AV, idem à l'arrière.
Les BAR supérieures relient les points d'ancrage des amortisseurs pour maintenir leur écartement et limiter lé déformation de la caisse.
Les BAR inférieures relient les points d'articulation des triangles pour maintenir leur écartement et améliorer le guidage des trains. Par contre attention elles passent sour la caisse donc limitent encore la garde au sol de la voiture. Si elle accroche quelque chose de solide, c'est tout le train à changer...

En attendant sur 306 il doit exister des supérieures AV et inf AV, les autres j'en sais rien, la supérieure AR du fait du train autodirectionnel je pense pas...

Explication très intéressante, mais j'ai tjr de fort doute pour l'utilité a l'AR...

Tu commes a confirmer ce que je pense, mais il faudrai trouver qui là fait !!!! suspence
Par NonoTHX le 11 06 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

A moins de faire de la compétition... et encore, Peugeot n'en montait pas sur sa 306 BV6 groupe N...
Par Passang le 12 06 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.

Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés