|
|
 |
|
J'ai une horloge à la place du compte tour et j'arrive pas à changer l'heure, comment faire? De plus elle retarde pas mal, est'il possible de la "réparer" pour qu'elle ne retarde plus? |
|
|
 |
|
206wrc3 a écrit: | J'ai une horloge à la place du compte tour et j'arrive pas à changer l'heure, comment faire? De plus elle retarde pas mal, est'il possible de la "réparer" pour qu'elle ne retarde plus? |
tourne ton bouton vers la droite ou la gauche ou tire dessus et tourne ensuite je m'en souvient plus tres bien!!!!!! |
|
|
 |
|
J'ai essayé et ça remet le compteur kilimétrique supplémentaire à 0.  |
|
|
 |
|
206wrc3 a écrit: | J'ai essayé et ça remet le compteur kilimétrique supplémentaire à 0.  |
Appuye (je crois) appuye bien et tourne |
|
|
 |
|
je l'ais fais il y as une semaine, rien de plus fastoche, ne met meme pas ta clef dans le neiman et reste appuyé sur le bouton (remise a zéro) mais sans aucun contact, enleve meme ta clef, et tu verra tes minutes vont avancer rapidement, mais bon soit patient |
|
|
 |
|
J'ai enfin réussi à changer l'heure. En fait à chaques fois que j'essayai, je mettait la clé et c'était ça le problème. Je vous remerci. problème résolu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|