306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Où trouver des entretoises pour HP ?

Par E-Max le 15 03 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai installé mon kit éclaté JBL depuis un ptit moment déjà....
Par contre le woofer est trop profond et donc le panneau de porte n'est pas clipé entierement
(merci vendeur à la con qui m'avait dit que ca passait nikel )

Donc je voudrais savoir si ca existe des cales, pour gagner par exemple, 1 cm en profondeur

Si oui où puis-je en trouver, parce que je vois que pas mal de monde les fabrique "maison" mais hélas j'ai pas le matos nécéssaire pour en faire

Merci de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par palou le 15 03 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

feu vert mais tu va douillet fait les toi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 15 03 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

Tu vas chez Casto et tu prend de la planche, un compas et une scie à découper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 15 03 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

ta pas besoin de grand chose, juste une sci sauteuse et des vis

meme moi avec mes deux main gauche j'ai reussi a les faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 15 03 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

Tu trouves ca chez Nortoto etc... si je me gourre pas, c'est 17€ pour des merdasses en plastique...
Va dans une grande surface de brico et prend:
- Scie sauteuse toute simple: 19€ ca doit etre faisable
- 2 lames adaptees a ton bois (au cas ou tu en petes une...): 4€
- 2 plaques de 22x22 cm, epaissseur 9 mm (au dela les focal ne passent plus avec la grille d'origine par exemple!) en agglomere: 2€ si c'est tres cher!

soit 25€ et tu as une scie sauteuse qui te serviras encore! Parce que le entretoises en plsatique, c'est nu: tu peux pas vraiment serre dessus, ca vibre etc...

(prevois quand meme une perceuse avec foret bois de 10 mm pour faire le trou pour rentrer la lame de la scie sauteuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par supo le 08 06 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

Pour faire passer de gros HP, il suffit de découper le fond en plastique et de reculer un peu le guide de la vitre...au besoin, peut être découper un peu la tôle... en tout cas ça marche pour des HP focal 165V1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 08 06 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

supo a écrit:
Pour faire passer de gros HP, il suffit de découper le fond en plastique et de reculer un peu le guide de la vitre...au besoin, peut être découper un peu la tôle... en tout cas ça marche pour des HP focal 165V1...

Merci petit nouveau

Pour info j'ai déjà fait mes cales maison y'a 2 mois environ avec une scie sauteuse mais pas encore montées....
je prendrai des photos quand j'aurais le temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés