|
|
 |
|
ayant un budjet entre 300 et 500 euros max je voudrais avoir quelque conseil quel poste choisir de plus je possede un sub et un ampli il me faut donc minimum une sortie rca mais lequel choisir merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai celui la et j'ai brancher dessus un sub et ampli et ca marche nikel!!
Sony CDX-F7750
voila si ca t'interesse j'ai un pote qui revend peut etre le sien il s'en ai servi 2 mois il est comme neuf. |
|
|
 |
|
Tu veux pouvoir faire quoi avec ton autoradio ? Parce que si c'est juste écouter un CD sans te prendre la tete avec des réglages compliqué ça sert a rien d'acheter du haut de gamme  |
|
|
 |
|
sur le post je ve pouvoir regle les bass treble ansi que tous les reglage pour le sub je ve un post avec une ou de sortie rca de plus toutte le option banal : muet pause lecture mp3 donc voila
sinon on ma dis que chez clarion il y en avait des bien mais je sais pas trop vous vous en pensez koi |
|
|
 |
|
et sinon ton pote le vend combien son post a voir comment il marche et les reglage |
|
|
 |
|
ben il a tous les reglage sur le poste sub treble aigu... et y a 3 ou 4 rca derriere car il avé un sub branché aussi.
il le vend 225 port compris car il l'a acheté 349. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Clarion, Pioneer ou Alpine très bon. Je ne connais pas trop la marque alpine, donc je vais pas trop t'aider chez eux
Perso je suis plutot Clarion, mais y a du très bon chez d'autres marques aussi. Dans ton budget, vu que tu veux pas trop te prendre la tête comme précisé plus haut, je te conseille la série 500 chez Clarion, soit actuellement le DXZ558RMP :
http://www.clarion-eu.com/fr/CD_DVD_MP3.31845+M58352e0fddb.4.html
L'équivalent chez Pioneer que je conseille aussi est le DEH-5700 :
http://www.pioneer-eur.com/eur/product_detail.jsp?product_id=9912&taxonomy_id=25-121
C'est de très bon moyen de gamme, avec entrée audio RCA, qui n'est pas négligeable si tu veux brancher un lecteur MP3 Portable (nécéssite un boitier additionnel pour le Pioneer)
Si tu veux quelque chose légèrement mieux que ceux là , matte les sériex 600 chez Clarion et 6000 chez Pioneer qui apportent quelques petits plus (par exemple le série 600 chez Clarion à 3 sorties rca stéréo, une avant, une arrière, et une dédiée au sub, avec les petits réglages qui vont bien disponibles dans le poste)
Voilou, bon choix :) |
|
|
 |
|
Prend du kenwood...
on ma fait essaier et j'avoue que c'est top !!!!
la qualité est superbe il est joli et le fonctionnement simple avec sortie RCA et tout le tsoin tsoin...
Kenwood KDC-W6527
dans les 350€ a peu pres neuf... |
|
|
 |
|
Vous lui proposez tous des postes haut de gamme
Apparement y veux juste régler : aigu, bass sub et 1 RCA... un bas de gamme suffit amplement. Genre les bas de gamme de chez Alpine ou Clarion sont suffisant et il aura un poste pour moins de 200€ |
|
|
 |
|
C net chez alpine ta le CDE-9843R a 179 euros et ta deja pas mal de reglage, moi j'ai le meme sauf qu'il ne fait pas mp3 et je peut te dir qu'il tourne trés bien. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|