|
 |
|
Bonjour
j'aimerais savoir si les poignées de porte d'une 3o6 phase 2.2 (modele 5portes) se monte sur une phase 1 3portes?
merci
Dernière édition par tom62 le 29 12 2011 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
je pense que oui. mais sur les phase 1 les poignés sont visé tandis que sur phase 2 et 3 elles sont rivetées
tout sa pour dire qu'il faut que tu prévois de long rivet |
|
|
 |
|
|
 |
|
Diamétre 6mm les rivets, et pince spéciale pour les poser. |
|
|
 |
|
Ah donc je ne pourrai pas les mettre moi mêmes? |
|
|
 |
|
a mon avis quand il dit un pince spécial il veut dire une pince a rivet
parceque certain du forum on chnagé leurs poigné et ils avaient qu'une pince a rivet |
|
|
 |
|
Bonjour 306iste je viens de tenter de démonter l'une de mes poignet, et j'ai un petit problème la vis de droite est une vis étoile (rien de compliquer) par contre celle de droite est encré dans el plastique de la poignet 0_0
faut-il que je démonte la porte coté intérieur? |
|
|
 |
|
oui pour changer la poigné faut démonter le panneaux de porte (si s'est ta question) |
|
|
 |
|
ah ok je pensé que se serai plus simple que ça |
|
|
 |
|
Il y a un dossier pour le démontage des panneaux de portes phase 2, y a t'il de grande différence avec le démontage des panneaux de portes de phase 1? |
|
|
 |
|
oui il doit y avoir un dossier.
franchement s'est tout simple de démonter les panneaux de porte.
tu retire le HP
puis il y a 3 autre vis a retirer. elle se trouve:
-sous le bouton des leve vitre
-vers lavant sous un bouchon
-le dérinére elle est caché
toutes les vis sont au même endroit que pour les panneau de phase 1 (donc sur l'appuie coude) |
|
|
 |
|
ok d'accord et ensuite c'est clipsé?
donc je tire délicatement? |
|
|
 |
|
oui il y a des clips. tu tire sur le bas car en haut il y a un rail.
pour le remontage repose le panneaux dans le rail sinon tu sera bloqué pour le mettre aprés |
|
|
 |
|
ok ça marche merci pour tes conseils, je vais faire sa après la semaine prochaine |
|
|
 |
|
tom62 a écrit: | Bonjour
j'aimerais savoir si les poignets de porte d'une 3o6 phase 2.2 (modele 5portes) se monte sur une phase 1 3portes?
merci |
on dit une poignée
le poignet, c'est ce que tu as avant la main
et oui, ca se monte seul avec un peu d'outillage et de patience. |
|
|
 |
|
Merci nico pour ce petit cours d'orthographe,
au niveau des rivets, ce sont les même que pour l'installation de plaque d'imat, ou c'est une dimension supérieur? |
|
|
 |
|
tom62 a écrit: | Merci nico pour ce petit cours d'orthographe,
au niveau des rivets, ce sont les même que pour l'installation de plaque d'imat, ou c'est une dimension supérieur? |
dimension supérieur et je peux même te dire qu'il faut une pince à riveter avec un diamètre conséquent,car le rivet est quand même "balaise" |
|
|
 |
|
et un bon poignet pour encaisser le serrage de la pince a cause des gros rivets
les rivets doivent avoir un diamètre de 6 de mémoire et ne s'éclatent pas comme des rivets de plaque d'immat.
ce sont des rivets métal qui s'écrasent. |
|
|
 |
|
ok, sinon je ne pourrais pas installer les poignées à l'aide des vis que j'ai sur mes poignées actuelle? |
|
|
 |