|
 |
|
Salut :)
Je me remet sur les modifs de mon compteur, et je voudrais savoir ce qu'indique la jauge d'huile :
Alors
le logo à gauche : pression ou niveau ?
la barre rouge : ?
la blanche avec indications ?
Merci  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Salut :)
Je me remet sur les modifs de mon compteur, et je voudrais savoir ce qu'indique la jauge d'huile :
Alors
le logo à gauche : pression ou niveau ?
la barre rouge : ?
la blanche avec indications ?
Merci  |
C'est une merde infame cette jauge electronique |
|
|
 |
|
Bah ptet, mais je suis quand même curieux |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Bah ptet, mais je suis quand même curieux |
En fait,on s'en fout des barres rouges et blanc,il faut juste que l'aiguille soit dans la partie de droite.
C'est dommage qu'il y ait que le niveau parce que sur les S16,y a la température en même temps et c'est bien pratique.
Par contre,le niveau,ça ne sert à rien |
|
|
 |
|
Je ne pige pas ce qu'ils disent dans la RTA, et je saisi pas bien non plus lÃ
En fait ce que j'ai, c'est uniquement le niveau d'huile ?
Ca expliquerait que les 2 soient identiques (mais la rouge est pas aussi visible, elle doit s'allumer en cas d'alerte ).
Pas de pression ou de température alors ?
:kc: |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Je ne pige pas ce qu'ils disent dans la RTA, et je saisi pas bien non plus lÃ
En fait ce que j'ai, c'est uniquement le niveau d'huile ?
Ca expliquerait que les 2 soient identiques (mais la rouge est pas aussi visible, elle doit s'allumer en cas d'alerte ).
Pas de pression ou de température alors ?
:kc: |
Oui,c'ets seulement le niveau
Sur les S16,ya aussi la température,ragrde sur cette photo:
Mias pour le niveau,c'est le meme principe,faut que ce soit dans le cadran de droite (orange sur S16) |
|
|
 |
|
Merci :)
Et comment avec une seule aiguille ça indique 2 choses différentes ?
A l'arrêt ça indique le niveau, puis ensuite en roulant c'est la température ? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Merci :)
Et comment avec une seule aiguille ça indique 2 choses différentes ?
A l'arrêt ça indique le niveau, puis ensuite en roulant c'est la température ? |
T'a tout compris
A la mise du contact,ça reste au niveau pdt 20 sec et ensuite,y a la T° |
|
|
 |
|
merci msieur  |
|
|
 |
|
Et pour info si y'a manque d'huile ça clignote en indiquant le niveau d'huile (qui est donc dans la partie de gauche).
Perso sur la mienne le niveau à la jauge et au TDB est bien le même... Mais c'est surtout la température qui est utile. Quand ça arrive vers les 90°C, c'est qu'on peut mettre du gros gaaaazzzzzz ! |
|
|
 |
|
Bah j'y pense, mon aiguille indique toujours mon niveau d'huile, mais en route ?
ou bien ça indique pression ou température sans pour autant qu'il y ait d'indication ? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Bah j'y pense, mon aiguille indique toujours mon niveau d'huile, mais en route ?
ou bien ça indique pression ou température sans pour autant qu'il y ait d'indication ? |
T'a pas la température,ça c'est sur et certain.
Et je crois qu'il n'y a pas la Pression non plus. |
|
|
 |
|
ouai ça doit être ça, la RTA ne parle de la pression que pour les versions XSI, et ne parle pas de la température |
|
|
 |