306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] porte KC?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 90E le 12 04 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

Voilà hier je rentre chez ouam j'ouvre la porte de ma caiise et la un bruit metallique.
Je sors et je trouve par terre une sorte de goupillle...
En fait c'est l'attache du bras qui retieent la porte qui s'est barré...
uoi vous savez quand vous ouvrez la porte ya un machin qui fait que vous pouvez pas ouvrir plus qu'un certain angle... ben cette m...e s'est dégoupillé et est aller se loger dans la porte ...
impossible de le sortir au tourne vis
Comment faire pour le remettre en place
Aller Olive le roi de l'intérieur dis moi la vérité

Dernière édition par 90E le 12 04 2005 16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 12 04 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

Ca m'est arrivé aussi, un garage peugeot m'a remis une de ces goupilles en 5 minutes et ça m'a couté moins de 5€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 12 04 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

tu sais pas comment ils ont fait
Par BuBu le 12 04 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

Si c'est tout une procédure, je pense que tu vas devoir acheter la RCA pour le faire

Il a d'abord essayé de remettre la goupille tombée, puis elle est tombée alors il a été en prendre une neuve qu'il a enfoncé avec un marteau, il faut juste l'enfoncer doucement pour qu'elle rentre bien dans le ptit trou.

Pour moi il a fallu une goupille neuve, j'avais déjà essayé de la remettre sans succès.
Par luther le 12 04 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

tient c sympa ca.

Pour ceux qui m'ont deja vu, moi et ma 306 et ma portiere droite qui fait un CLAC au 1er cran puis CLAC au second.

savai po que ca pourai se chnager facilement et pas cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 12 04 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Et bien j'ai vécu l'expérience sur mes 2 portes avant

En fait kan ta goupille s'est détachée, une partie du bras est resté dans la portière, il te suffit de mettre un tournevis dans le trou de la goupille et tu tire le bras, normalement il devrait sortir et après tu met une nouvelle goupille ktu trouvera chez pigeot

Et stp met les balises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 12 04 2005 16:23  R&eacutepondre en citant

et il vient facilement le bras car j'ai essayer comme ça sans trop forcer et ça a pas bouger d'un poil
Par BuBu le 12 04 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
et il vient facilement le bras car j'ai essayer comme ça sans trop forcer et ça a pas bouger d'un poil

Normal, c'est prévu pour retenir une porte avec un bras de levier important (80-100 cm)

Faut y aller un peu
tu peux prendre une pince et le tirer... ou le tournevis, mais alors fait gaffe de pas plier l'élément sur lequel tu fais levier.
Par olive34 le 12 04 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
90E a écrit:

Normal, c'est prévu pour retenir une porte avec un bras de levier important (80-100 cm)

Faut y aller un peu
tu peux prendre une pince et le tirer... ou le tournevis, mais alors fait gaffe de pas plier l'élément sur lequel tu fais levier.

Voila BuBu a tout dit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 12 04 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
tient c sympa ca.

Pour ceux qui m'ont deja vu, moi et ma 306 et ma portiere droite qui fait un CLAC au 1er cran puis CLAC au second.

commence par resserer tout ca,quand j'ai eu ma 306 ca me fesais la meme,c'etait simplement desseré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 12 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Ma goupille a sauté aussi, je l'ai gardé dans le vide poche, faudrait que je passe chez Peugeot pour la changer.
Le truc chiant c'est que la portière n'est plus retenue maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juliendu76600 le 12 04 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

sinon si tu arrive pas a tiré dessus
tu coince un tournevis dans le trou de ton arret de portes qui est sur ta portes
et dans le trou qui est sur la pate sur la voiture

tu me suit jusqu'a la

il faudra surement que tu ferme un pe ta porte pour que les 2 trou soit en face apres tu met ton tournevis
tu le laisse dedans et tu ouvre ta porte et apres tu pe remettre ta goupille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par 90E le 13 04 2005 8:29  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
Ma goupille a sauté aussi, je l'ai gardé dans le vide poche, faudrait que je passe chez Peugeot pour la changer.
Le truc chiant c'est que la portière n'est plus retenue maintenant

c'est exactement comme moi
Par js le 13 04 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
luther a écrit:
tient c sympa ca.

commence par resserer tout ca,quand j'ai eu ma 306 ca me fesais la meme,c'etait simplement desseré...

moi aussi j'ai eu ce probleme sur ma 1ere 306 ca a l'air symptomatique mais bon pour se probleme la y a une solution pas chere ouf!!!

Par vankuish le 13 04 2005 12:27  R&eacutepondre en citant

et les symptomes avant la casse : gros CLAC à l'ouverture et à la fermeture, la portière coince plus que d'habitude mais ferme.
Par casimfred le 13 04 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

Quand vous avez votre porte qui fait CLAC quand vous l'ouvrez ou quand vous la refermez, c'est la goupille qui prend du jeu et qui commence a descendre... La faut la changer ^^
Sinon par grand vent vous allez retourner la portiere contre l'aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 13 04 2005 12:53  R&eacutepondre en citant

moi elle a jamais fait clac clac mais la goupille c barrée quand même
pas de signe avant courreur
Par casimfred le 13 04 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
moi elle a jamais fait clac clac mais la goupille c barrée quand même
pas de signe avant courreur
C'est a la force d'aller a fond de tirant de portiere que la goupille descend aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 08 06 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

bon je viens de la faire changer

2€15 chez peugeot, et montée en 2 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 08 06 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
et les symptomes avant la casse : gros CLAC à l'ouverture et à la fermeture, la portière coince plus que d'habitude mais ferme.

Ben moi j'ai juste mis de la graisse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés