|
|
 |
|
je regardais la un peu les vitesses max des 306 DTurbo...
pourquoi y'a personne qui a les memes vitesses max??
Ca va de 180 à 200...ca fait gros, moi perso moteur 1.9TD 90cv (cata) moteur DHY et montée en 15" 145 000 km et je me tape un bon 195, et au début elle avait 80 000 quand je l'ai eu j'ai deja vu les 200...
(pas de prépa moteur, juste un tit filtre a air conique JR...)
y'a probleme non???  |
|
|
 |
|
T'a qu'a voir. Moi je tappe un 210 sans prépa et personne ici n'a fait pareil avec son HDI sans prépa  |
|
|
 |
|
oué et chez les HDi c'est encore plus louche...moi par chez moi je mets de coté les HDi, 180 185 pas plus... |
|
|
 |
|
les ph2 vont plus vite, le diametre des roues n'ets pas le meme et la boite de vitesse e'st la meme .
pour des jantes en 15" elle sont montée en 195/55/15 contrairement aux ph 1 ( 195 /50 / 15 )
sur ph1 a 3000 tr / min en 5eme t'es a 120 sur ph2 a environ 130 . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | les ph2 vont plus vite, le diametre des roues n'ets pas le meme et la boite de vitesse e'st la meme .
pour des jantes en 15" elle sont montée en 195/55/15 contrairement aux ph 1 ( 195 /50 / 15 )
sur ph1 a 3000 tr / min en 5eme t'es a 120 sur ph2 a environ 130 . |
a non, en 16" ou en 14" 130 a 3000 tr en 5eme pour moi
et je rajouterai 90 a 2000 tr en 5eme |
|
|
 |
|
tu peux etre en 50" si tu veux , la vitesse est prise a la boite de vitesse ,
toujours est il que sur mon EX ph1 j'etais a 120 pour 3000tr /min en 5 .
sur ma ph2 c'est 130 au meme regime . |
|
|
 |
|
salut, pour les comparaisons de vitesses, ca peut jouer aussi sur la pompe à injection: moi-meme ayant possédé une 306 xtdt de 94 avec une pompe bosch, je montais à quasi 200 km/h, alors que maintenant avec ma d-turbo de 96 ( pompe lucas ), j'arrive péniblement à 190 km/h dans les descentes !! au secours !! |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | T'a qu'a voir. Moi je tappe un 210 sans prépa et personne ici n'a fait pareil avec son HDI sans prépa  |
Si moi aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|