306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(conseil)COMMENT REGLER SA BARRE???

Par silverarrow306 le 08 06 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

Salut bon j aimerai bien savoir comment une barre anti raprochement doit etre montée ou reglée. Faut il la serrer a mort??? .............
Ya t il un meilleur reglage selon les chassis je ne penses pas mais bon sa ne m etonnerai pas bref.
C est juste pour ne pas faire une connerie de plus sur ma titine
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Passang le 08 06 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.

Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...

M'enfin, c'est à confirmer par les pros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 08 06 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.

Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...

M'enfin, c'est à confirmer par les pros !

Oui ce n'est pas faux, pour ma part, j'ai essayé sur plusieur serrage, le meilleur compromi trouver, c'est de serré la barre par l'interieure, et la gain terrible, aucune vibration, et stabilité dans les virages a haut vitesse nikel...

voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par silverarrow306 le 09 06 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

oki merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés