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Salut bon j aimerai bien savoir comment une barre anti raprochement doit etre montée ou reglée. Faut il la serrer a mort??? .............
Ya t il un meilleur reglage selon les chassis je ne penses pas mais bon sa ne m etonnerai pas bref.
C est juste pour ne pas faire une connerie de plus sur ma titine
merci |
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A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.
Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...
M'enfin, c'est à confirmer par les pros ! |
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Passang a écrit: | A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.
Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...
M'enfin, c'est à confirmer par les pros ! |
Oui ce n'est pas faux, pour ma part, j'ai essayé sur plusieur serrage, le meilleur compromi trouver, c'est de serré la barre par l'interieure, et la gain terrible, aucune vibration, et stabilité dans les virages a haut vitesse nikel...
voilou |
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