|
|
 |
|
Bonjours
je vais aller voir se soir une 306 hdi de mai 2001 3P 88000KM mais j'ai peur de vraiment me faire chier avec 90CH parce que ma dernière caisse est une super 5 gt turbo (120CH pour 800Kg) alors je compte mettre une puce mais remarque ton vraiment la différence en puissance? en couple? es ce que ma voiture va rester fiable? et es ce que 88000KM n'est pas trop tard pour mettre une puce? Dernière question sur l'annonce la persone a marquer xs hdi pack prémium alors quel es de 2001 existe t'il des premiums de 2001 (avec les sièges semi cuir) ?
Merci a tous. |
|
|
 |
|
tu met pas une puce, tu fai une reprog, et tu peut arrivé jusqua 120ch |
|
|
 |
|
Salut amann.
Déja, dans la section moteur, tu as tout un lot de topic sur le moteur HDI et les reprogrammations. Tu peux y jeter un coup d'oeil.
Sinon, on met pas depuce sur une Hdi, on fait une reprog, c'est beaucoup mieux. En terme de fiabilité, c'est comme tout, tu tires dedans tout le temps, ça casse tot ou tard.
Tu roules normales et tu décrasses de temps en temps, ça tient nickel.
LA pogrammation t'apporte un couple énorme et un confort indéniable. Bref, du pure bonheur.
J'avais une saxo VTS ~ 130cv et je me faisais prendre par les HDI grosses reprog. A toi de voir.
PAr contre on a tous connu nos soucis avec ce moteur.
88000 kms c'est un occase, et tu as encore de beaux jours devant toi.
Le pack premium existe bel et bien sur cette année je crois. |
|
|
 |
|
non il n'existe pas de pack premium en 2001
c'est une xs pack
pour la fiabilitée moi je n'ai aucun soucis (105000)
mais il est d'origine
perso moi je préfére le laisser d'origine
l'électronique et ses mystéres... |
|
|
 |
|
merci
Je vais faire des recherches
Donc pas de siege semi cuir en 2001? |
|
|
 |
|
amann a écrit: | merci
Je vais faire des recherches
Donc pas de siege semi cuir en 2001? |
si, il existe la xs pack avec semi cuir clim auto ect... meme equipement qui la premium, mais elle s'apelle plus premium |
|
|
 |
|
bon bah storm a tout dit  |
|
|
 |
|
a merci beaucoup stromb je sais pas pourquoi mais j'y tient vraiment a se semi cuir c vraiment tres beau. le vendeur ma dit qu'il y a clim auto radio cd avec commande au volant donc surement le cuir aussi.
P.S j'ai lut quelque sujet sur la reprog et ça me dit bien jecrois bien que je vais rentrer avec cette 306 se soir
Merci a tous |
|
|
 |
|
amann a écrit: | Bonjours
je vais aller voir se soir une 306 hdi de mai 2001 3P 88000KM mais j'ai peur de vraiment me faire chier avec 90CH parce que ma dernière caisse est une super 5 gt turbo (120CH pour 800Kg) alors je compte mettre une puce mais remarque ton vraiment la différence en puissance? en couple? es ce que ma voiture va rester fiable? et es ce que 88000KM n'est pas trop tard pour mettre une puce? Dernière question sur l'annonce la persone a marquer xs hdi pack prémium alors quel es de 2001 existe t'il des premiums de 2001 (avec les sièges semi cuir) ?
Merci a tous. |
Salut sur ma HDI je n ai eu aucun soucis avant environ 130 000 KM aprés çàs est un peu moins bien passé (3 poulies damper et 3 pompe de gavage) et des bricoles... mais bon j étais peut etre tombé sur un mauvais modéle !
Par contrre par rapport à ta GTT c est sur çà poussera beaucoup moins
Mais bon là au moins çà tient la route ! |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Salut amann.
Déja, dans la section moteur, tu as tout un lot de topic sur le moteur HDI et les reprogrammations. Tu peux y jeter un coup d'oeil.
Sinon, on met pas depuce sur une Hdi, on fait une reprog, c'est beaucoup mieux. En terme de fiabilité, c'est comme tout, tu tires dedans tout le temps, ça casse tot ou tard.
LA pogrammation t'apporte un couple énorme et un confort indéniable. Bref, du pure bonheur.
J'avais une saxo VTS ~ 130cv et je me faisais prendre par les HDI grosses reprog. A toi de voir.
Le pack premium existe bel et bien sur cette année je crois. | faux  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | asterixm a écrit: | Salut amann.
Le pack premium existe bel et bien sur cette année je crois. | faux  |
Mais toi t'es un chanceux
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|