306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

petit accoup moteur sur 306 s 16 ???

Par jeromer78 le 05 06 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

slt j ai un petit souci sur ma 306 s 16 c est un phase 1 boite 5 annee 95 model 96

elle et d origine hormis un kit d admission green placer en bas juste derriere les antibrouillard et lorsque j accelere fort j ai comme un trou et hop la voiture part , ca donne l impression d un trou d air !

connaiser vous ce probleme et pensez vous que ca puisse etre le kit d admission qui fasse cela ?

je n es pas la boite a air d origine mes pensez vous que c est la meme qu un 306 2 litres 8 soupapes ?

merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 05 06 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

J'ai un doute. Ce kit est il fraichement monté ou pas ? Si tu l'utilise tel qu'elle epuis un certain temps et que le probleme est recent sa ne vient pas de la

Par contre des bobines d'allumages ou un faiceau d'allumage fatigué ... c'est plus credible
Par jeromer78 le 05 06 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

en faite je l es toujours eu comme cela et j ai changer recament les bougies , toujours pareil puis le filtre a essence et toujours pareil ,
de plus en demontant les bougies j ai pu voir qu il ny avais pas de faisceau sur c est voitures la c est la bobine qui se mets directement au dessus de la bougie
Par JaY le 05 06 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

ok ok. Mise sur les bobines alors
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés