|
 |
|
Alors qui a regarder la serie à succes de TF1?? |
|
|
 |
|
Pas moi j'aime absolument pas |
|
|
 |
|
je sais meme pas de quoi cela parle  |
|
|
 |
|
g regardée une fois et demi... |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Pas moi j'aime absolument pas |
 |
|
|
 |
|
pfffff pas regardé, et comme c'est bien que ce soit terminé
j'aurais pu regardé juste pour Belle Ile mais y a d'autres choses à faire surement
306inside  |
|
|
 |
|
Ben moi apparement chui la seule à avoir trouvé ça sympa
Même si c'est le genre de saga à la con qui qui passe tous les étés sur TF1, le suspens était assez prenant pour une fois  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Ben moi apparement chui la seule à avoir trouvé ça sympa
Même si c'est le genre de saga à la con qui qui passe tous les étés sur TF1, le suspens était assez prenant pour une fois  |
Non moi aussi j'ai bien aimé  |
|
|
 |
|
Merci Coco, enfin une qui est de mon avis  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Merci Coco, enfin une qui est de mon avis  |
Mais la fin est pas top, j'ai encore pleins de questions dans la tête  |
|
|
 |
|
La fin est claire, sauf que je sais pas si le père de Marie est mort ou pas en se jettant sur les rochers de son phare mais je pense que non...  |
|
|
 |
|
C'est moi qui pose la question et je ne donne meme pas mon avis, ma copine et moi avons bien aimé, mais la fin est moyenne. |
|
|
 |
|
[/quote]
Mais la fin est pas top, j'ai encore pleins de questions dans la tête [/quote]
c'est pour qu'il y ait une suite l'année prochaine, alors réjouissez vous ou prenez votre mal en patience  |
|
|
 |
|
mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
|
|
 |
|
j'ai regardé franchment j'ai aimé alors j'ai suivi!et pis Ingrid Chauvin  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
Ben cette année ils ont bien tourné la suite de zodiaque donc c'est une possibilité.
POur le père vu qu'il plongeait bien plus jeune, je suis sure qu'il est vivant mais on sait pas comment les crabes sont arrivés dans la voiture, l'oiseau dans le voile... et moi je suis même pas sure que le père est le tueur  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
Ben cette année ils ont bien tourné la suite de zodiaque donc c'est une possibilité.
POur le père vu qu'il plongeait bien plus jeune, je suis sure qu'il est vivant mais on sait pas comment les crabes sont arrivés dans la voiture, l'oiseau dans le voile... et moi je suis même pas sure que le père est le tueur  |
Oula Coco...Moi j'ai pas suivi autant que toi, j'ai raté des épisodes et les crabes dans la voiture ça me dit rien.
Comme tu dis le père n'est sans doute pas mort j'en suis quasi-certaine, mais de là à dire que c'est peut etre pas lui le tueur je vois pas qui ça pourrait etre alors !!!  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
Oula Coco...Moi j'ai pas suivi autant que toi, j'ai raté des épisodes et les crabes dans la voiture ça me dit rien.
Comme tu dis le père n'est sans doute pas mort j'en suis quasi-certaine, mais de là à dire que c'est peut etre pas lui le tueur je vois pas qui ça pourrait etre alors !!!  |
Ben avec ma belle soeur on se demandait si sous hypnose il aurait pas fait commettre le meurtre à d'autres personnes pour avoir les mains propres  |
|
|
 |
|
Mouais probable....T'as de l'imagination quand même  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Mouais probable....T'as de l'imagination quand même  |
Ma belle soeur encore plus que moi  |
|