|
 |
|
Salut à vous,
Il y a un élément sous mon capot que je ne parviens pas à identifier.
C'est un gros bloc en plastique "branché" entre le filtre à air et le moteur.
Il n'y a qu'une entrée.
Pouvez-vous me dire ce que c'est ??
Merci à vous... |
|
|
 |
|
c'est un genre de poumon , surement pour eviter le bruit rauque d'admission .
demande a Stormbringer . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | c'est un genre de poumon , surement pour eviter le bruit rauque d'admission .
demande a Stormbringer . |
je sais plus a quoi ca sert exactement , faudrai demander a nofear, c'est lui qui m avait expliquer |
|
|
 |
|
arretez de vous jeter la baballe ... on dirais que vous jouer a la patate chaude  |
|
|
 |
|
il y a pas une histoire de recyclage des gazs d'échappement ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il y a pas une histoire de recyclage des gazs d'échappement ? |
Ben je ne connais pas ce moteur plus que sa mais sa ne serait pas un peu bizarement placé a l'avant du moteur ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il y a pas une histoire de recyclage des gazs d'échappement ? |
c un DW8 et ça sert justement à recyclre les gaz d'échappement
ça se trouve entre la boite à air et le moteur
c une merde qui fait que ton air met encore plus de temps a arriver au moteur
cependant je crois (supposition) que le débimètre est branché dessus du coup tu ne peux pas l'enlever  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | nicopug a écrit: | il y a pas une histoire de recyclage des gazs d'échappement ? |
Ben je ne connais pas ce moteur plus que sa mais sa ne serait pas un peu bizarement placé a l'avant du moteur ?  |
les gazs sont pas recyclés dans l'admission à tout hasard ?
façons turbal  |
|
|
 |
|
si c'est sa ils sont vraiment tordu chez peugeot  |
|
|
 |
|
C'est la boite à air  |
|
|
 |
|
recyclage de gaz d'echappement .... ca serai l'EGR , c'est pas plutot le reniflard dont vous parlez ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | recyclage de gaz d'echappement .... ca serai l'EGR , c'est pas plutot le reniflard dont vous parlez ? |
bonne question
en tous cas, au meeting de je sais plus ou, 90e avait cette saleté, et storm non, et bah storm avec ses 17" "runnait" mieux que 90e en 15"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fisch_man a écrit: | recyclage de gaz d'echappement .... ca serai l'EGR , c'est pas plutot le reniflard dont vous parlez ? |
bonne question
en tous cas, au meeting de je sais plus ou, 90e avait cette saleté, et storm non, et bah storm avec ses 17" "runnait" mieux que 90e en 15"  |
S'était a clermont nico. Et clair que stormy bugsy avait mi la patée a 90€  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fisch_man a écrit: | recyclage de gaz d'echappement .... ca serai l'EGR , c'est pas plutot le reniflard dont vous parlez ? |
bonne question
en tous cas, au meeting de je sais plus ou, 90e avait cette saleté, et storm non, et bah storm avec ses 17" "runnait" mieux que 90e en 15"  |
Je crois ke c Storm ki a la boiboite, 90€ ne l'a pas il me semble  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: |
Je crois ke c Storm ki a la boiboite, 90€ ne l'a pas il me semble  |
Non non, l'inverse  |
|
|
 |
|
c'est juste le résonateur d'air, pas l'egr..................... |
|
|
 |
|
Bahh oui, l'EGR est plus haut. Ta absolument rien d'eletrique de branché dessus. C'est juste une boite a air. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous êtes pas très balaise les mec !!!
Je m'attendais à tomber sur des pros de la mécanique...
Pour l'histoire, j'ai commençais à me demander ce que c'était le jour où j'ai trouvé l'intersection entre le tuyau qui va du filtre à air au moteur et ce bloc bizare sectionné... j'ai fait les réparations moi-même mais ma surprise a été que cela avait déjà été réparé !!!
En me rendant chez un concessionaire, un mécano m'a dit que c'était souvent en changeant les bougies de préchauffage qu'on le cassait si on ne faisait pas attention... Et bien figurez-vous que quelques semaines auparavant, ma caisse faisait un arrêt chez PEUGEOT pour cette raison...
Ce mécano n'avait cependant pas réussi à me dire ce qu'était cet élément... |
|
|
 |
|
bon ben demerde toi alors |
|
|
 |