|
 |
|
Bon voilà j'ai une 306 5 portes dans laquelle j'ai adapté un intérieur Eden Park 3 portes il y a de celà 6 mois.
et je viens de me poser une question
est-ce légal pour le contrôle technique?
J'ai entendu dire aussi par ci par là que les sièges de 306 ne sont pas les meilleurs. Je veux dire par là qu'ils faisaient facilement du bruit de partout, qu'ils ont du makl à accuser leur âge dans le temps. Est-ce vrai?  |
|
|
 |
|
Pourrai tu faire une petite recherche stp, car on a déja bcp abordé ce thème dans la section  |
|
|
 |
|
bof
ils s'en foutent je pense  |
|
|
 |
|
est ce que tu pourrait faire des photos des modifs que tu as fait pour adapter l interieur ?
merci |
|
|
 |
|
comment tu veu que le gars du ct connaisse ton interieur d'origine?  |
|
|
 |
|
Bin entre un intérieur 5 portes et 3 portes ya quand meme des differences, deja rien qu'au niveau de la poignée de basculement pour l'arriere sur un siege de 3 portes.
Mais ma question plus precisement est: Ils sont tres regardant au niveau des sieges au controle technique? Mon siege ne bouge pas mais il "craque" de l'interieur surement du à l'usure du aux années qu'il a subit(c'est un interieur phase 1). |
|
|
 |
|
quand j'ai passé ma charette le meme a meme pas regardé, il c posé dedans pour la posé sur son banc pour testé le chassis et c tout |
|
|
 |
|
ils vérifient que les ceintures je pense  |
|
|
 |
|
C'est plus mieux que l'inverse...
Je l'ai déjà fait sur mon Ax, ils n'ont rien dit au ct... |
|
|
 |
|
peut tu expliquer tes modif? |
|
|
 |
|
Rectification, j'ai fait l'inverse (à mon âge la mémoire...)
J'ai mis un intérieur de 5 portes sur une 3 porte...
Ma&is, bon, c'est quand même passé...
Pour tes modifs, je ne connais pas assez les 306 pour savoir si les sièges sont interchangeables au niveau de fixation, si c'est le cas, t'as aucune modifs à faire, vu que tu peux accéder aux places arrières par les portes, tu t'en cogne d'avoir les sièges qui basculent... |
|
|
 |
|
up pour l'explication des modifs |
|
|
 |
|
Moi jai trouvé un interieur 3 porte je sais que la banquette arriere
y va sans probleme par contre je voulai juste savoir si les fixation des sieges avant étai les meme que l'interieur de la 5 porte (au niveau des glisiere
merci |
|
|
 |
|
ya intéret qui me soule pas avec mon cuir de s16 jlui casse la tete sinon au controleur!!  |
|
|
 |
|
je up si quelqun sait s il y a des modifs a faire sur les sieges avant? puis qui"il n y en a pas pour la banquette arriere! |
|
|
 |
|
bjr
oui devant c'est comme dab : coupe et soude!
faut virer tout le systeme de coulisse qui permet a ton siege davancer pr faire monter tes copains (ou copines ) derriere...
et apres faut souder 2 traverses....
et euh.... derriere pas de modif?? t'aurai pas un ENORME trou entre lassise et le dossier par le plus grand des hasard????????
et dernier truc : au CT il sen tape le ... par terre de cette modif!
en tout cas ce fu le cas pour moi  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: |
et euh.... derriere pas de modif?? t'aurai pas un ENORME trou entre lassise et le dossier par le plus grand des hasard????????
|
ça c'est juste pour les 4 poportes pourrites  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pop@306 a écrit: |
|
ça c'est juste pour les 4 poportes pourrites  |
Ouais mais nous on a un accoudoir central |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
Ouais mais nous on a un accoudoir central |
vi, mais du coup... Pop ne l'avait plus  |
|
|