306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Jupe arriere (Prix?)

Par kidof93 le 02 10 2006 16:56  R&eacutepondre en citant

voila j'ai eu un accrochage la semaine derniere! un sal... qui m'est rentré dedans par derriere et la ce matin j'ai amené la caisse pour une expertise et le garagiste ma dit qu'il y avait la "JUPE ARRIERE" a changer donc je voulais savoir combien ca coutait ca!!!??? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par GTI-27 le 02 10 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere

Fait moi signe si ca t'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 02 10 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere

Fait moi signe si ca t'interesse
c'est pas de ca qu'il est question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 02 10 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

aucune idée du prix... j'en ai une a vendre justement...

Mais euh, va chez peugeot... j'te file meme la ref si tu veux

j'me souviens plus combien je l'avais payée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kidof93 le 02 10 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Tr3Z le 02 10 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI

... je pense pas, la jupe doit pas dépasser les 100€... mais la pose... entre le dépointage de celle ci et la pose de la next...

Plus le pc ar je suppose...

Si t'en as pour 500€ tu t'en sors bien quoi !

Donc ca devrait passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kidof93 le 03 10 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!
Par mick74 le 03 10 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!

Ca sent le roussi pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kidof93 le 03 10 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
kidof93 a écrit:

Ca sent le roussi pour toi

Merci du soutien
Par mick74 le 03 10 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié
Par kidof93 le 03 10 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié

tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas
Par mick74 le 03 10 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

Bon courage ou je sais pas
Par chainlettah le 03 10 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
mick74 a écrit:

tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas

je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fab306 le 03 10 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

met une photo pour voir l'étendu du désastre
Par kidof93 le 03 10 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
met une photo pour voir l'étendu du désastre

je les mettrais demain
Par max306S16 le 03 10 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

Bon courage...
Par JP le 04 10 2006 8:52  R&eacutepondre en citant

Juste le plancher arrière coûte 620€ et beaucoup de main d'oeuvre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par kidof93 le 04 10 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

Par cyril68200 le 04 10 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:
Bon courage...

je sais pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par christophe_306 le 05 10 2006 7:54  R&eacutepondre en citant

Prix du pare choc ar chez peugeot en 2002

PC ar sport : 375 €
PC ar sans decoupe : 235 €

trappe : 20 €
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés