306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Besoin d'aide pour branchement HP

Par aantunes78 le 06 06 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils.
Je viens d'acquérir une 306 cabriolet et je souhaiterais installer une petite sono, sachant que je détient déjà le poste alpine 9815.

Je souhaite changer les enceintes avant et arrière sans vouloir modifier quoi que ce soit, genre pas mettre de claes ou quoi.

Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'amplifie les nouvelles enceintes sachant que mon choix se portera surement sur des Focal 165 Vslim à l'avant et des Focal 570CV1 à l'arrière? S'il faut les amplifier que me conseillez vous comme ampli pour amplifier ces enceintes?

Que me conseillez vous comme sub qui marche vraiment bien, pas forcement du boom boom mais quelque chose qui s'entende bien quand même parceque c'est un cabriolet quand même.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 06 06 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

amplifier des hp en free air , tu peux essayer ... ca coute rien, le resultat est connu , dans ce cas n'investi pas dans du haut de gamme ( ca ne sert a rien )

pour le sub , avoir du grave dans un cab ... bon courage
Par aantunes78 le 06 06 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

Et si je veux pas amplifier qu'esque tu me conseille
Par fisch_man le 06 06 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

aantunes78 a écrit:
Et si je veux pas amplifier qu'esque tu me conseille

des HP a bon rendement , donc les pas cher , genre du pio coaxial , quelque chose avec une membrane type papier ou composite leger , avec un filtre passe haut ( don ta source est munie ) ca devrai le faire

pour le grave , je te conseille de mettre des HP style 20cm 3 voies coaxiales en contre porte arrieres bien montés et amplifiés , sur un CAB je vois pas trop d'autres alternatives ... j'ai peur qu'un sub ne te serve a rien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés