|
|
 |
|
Voila je vous explique, depuis une petite semaine, j'entends un bruit tres bizarre, lorsque je roule a bas régime, et qui s'amplifie, lorsque je débraye...
Que ce soit en 1/2/3/4/5... si je suis sous 2000trs, j'entends le bruit légerement... et si je débraye, il s'accentue...
Lorsque j'accelere, il s'arrete... lorsque je fais une marche arriere, pas de bruit...
Une idée du probleme ?
Sinon j'ai un autre petit soucis, beaucoup moins important et puis il date, mais si j'peux voir ca en meme temps ca le fera
J'ai mon aiguille de température sur mon compteur, celle qui indique la chaleur moteur, qui ne fonctionne plus... que dois-je changer ? j'ai entendu dire que ma sonde etait surement morte... quelle sonde ? ou la trouver ?
Voila, je suis plutot préssé pour mon premier probleme... car ca m'inquiete, et je sais pas si c'est conseillé de rouler comme ca... |
|
|
 |
|
C'est la sonde avec l'embout marron que tu voit juste a droite du bouchon de la jauge a huile vert si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
Ca depend si ta la clim ou pas |
|
|
 |
|
pas de clim
ca me stress de plus en plus... faut que je répare avant le meeting... meem si toute ma carossiere fait la gueule, j'aimerais au moins pouvoir etre sur qu'elle roule normalement...  |
|
|
 |
|
C'est soit la sonde soit l'element du compteur qui deconne. Je sais plus si ca se detail  |
|
|
 |
|
Euh.. en fait j'ai changé mes pneus... et ca fait plus le bruit... je pense que c'etait du au fait que j'avais a l'avant, un pneu plus grand que celui de l'autre coté.. ( roue de secours.. )
Mais j'ai une fuite désormais.. va falloir que je regarde ca demain matin
Aussi... je vais regarder pour la sonde, comme ca memere sere prete au niveau moteur... restera plus que la carosserie  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|