306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PRB] Souci avec mon alarme (coupure moteur)

Par 205Sport le 02 06 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

J'ai posé mon alarme ce WE.
C'est une cobra et j'ai branché la coupure moteur.
Elle fonctionne pas de souci.
Mais j'ai branché le fil sur le fil de masse car mon ami avait peur que tout l'ampérage du démarreur passe dans les fils de l'alarme.
En effet, les fils de démarrage font 2-3 mm² alors que ceux de l'alarme font 1-1.5mm².
On avait peur qu'ils fondent avec les ampère qui passent lors du démarrage.

Mais j'ai un problème qui est survenu un soir.

Ma 205 mets quelques fois plus de temps pour démarrer. Je dois laisser le démarreur actionné plus longtemps des fois et hier soir, pas moyen de lancer le moteur, l'alarme coupait le démarreur après 2 secondes d'activation de celui-ci. et le moteur avait par exemple besoin de 3 secondes de démarreur pour se lancer.
Pour démarrer, j'ai du débrancher la coupure moteur et brancher la masse du démarreur comme avant.

Vous avez déjà rencontrer ce souci
Est-ce que c'est du au fait que je soit branché à la masse?
Ou alors, il ne faut pas que je me branche à cet endroit?
Bref comment bien brancher ma coupure moteur?

J'espère avoir été assez clair sur le souci que j'ai. C'est pas facile à bien expliquer.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 02 06 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

on ne branche pas un anti-démarreur directement de cette façon, ça sert a rien en plus,

Non le mieux c'est de rajouter un relais que tu fixes euh.... enfin je connais meme pas ta motorisation

Bref met un relais, ça ira mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés