306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]lissage de ma phase 3 !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par schowcar68 le 22 07 2004 20:23  R&eacutepondre en citant

voila y a 2 semaine j'ai lisser le capot et la calandre de ma phase 3
quel boulot de ouf :D
mais sa vaut la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 22 07 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

yeah :D je ferai pareil quand je serai riche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 22 07 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout ! :D

elle commence à avoir de la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par watercooler666 le 22 07 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

tu la fait toi meme ou tu la fait faire ?
si c' est toi tu t' est gavé
Par schowcar68 le 22 07 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

bah c'est moi qui la fait
le capot je l'es donner a quelqun pour qui me soude une tole
et apres mastic de finition et poncage
pour la calandre je l'es fait entierement moi meme
poncage ..........mastiquage ..........poncage ............mastiquage......ponc...
Par foxy le 22 07 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

c'est quand que tu fais l'arriere? :D

(au faite fait que je fasse un dossier pour comment ouvrir son coffre une fois clui ci lissé) :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par schowcar68 le 22 07 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:

(au faite fait que je fasse un dossier pour comment ouvrir son coffre une fois clui ci lissé) :P

ben l'arrierre sa m'interresse

mais le probleme c'est pour l'ouverture je n'est aucune idee de comment faire

mais je vais regarder sa de plus pres en septembre quand je rentre du PORTUGAL ....................
Par foxy le 22 07 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

bah justement je doit faire un dossier pour ouvrir le coffre une fois lissé, ms la pas d'APN donc je suis en attente

(moi aussi me casse au portugal 8 au 24 :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 23 07 2004 8:23  R&eacutepondre en citant

JOlie comme la mienne ta tuture
Moi lissage du hayon en septembre

Moi aussi je part au portugal mais le 30 :nananere:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 23 07 2004 8:53  R&eacutepondre en citant

Magnifique ta caisse Showcar :D

Bleu de chine powaaaa :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 23 07 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

Même si j'aime pas trop les 306 lissées, la tienne est super jolie, d'autant plus que ça a été fait avec tes petits doigts à toi
bravo! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 23 07 2004 9:30  R&eacutepondre en citant

Très bien tout ça.

Je suis pas fan du lissage mais beau boulot quand même
Par SeB le 23 07 2004 12:09  R&eacutepondre en citant

la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eraser le 23 07 2004 14:16  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:
foxy a écrit:

ben l'arrierre sa m'interresse

mais le probleme c'est pour l'ouverture je n'est aucune idee de comment faire

mais je vais regarder sa de plus pres en septembre quand je rentre du PORTUGAL ....................

Jolis face avant

Pour ta malle arrière tu as cette adresse pour tout ce qui concerne la fermeture :D http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=EXT&code2_ref=VER
Par SeB le 23 07 2004 16:44  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Jolis face avant

Pour ta malle arrière tu as cette adresse pour tout ce qui concerne la fermeture :D http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=EXT&code2_ref=VER

59euros ça peut aller
Par Westland le 23 07 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

ca existe pas commander avec une telecommande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxy le 23 07 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
[
Jolis face avant

heu moi j'ai po eu besoin de tout ça, et pas payer non plus 59 euro :D

vous avez juste a vous procurez un moteur de centralisation ou bien garder celui d'origine, ensuite il vous faut un bouton poussoir, du fil, et c'est tout (biensur faut des vis (2) et un ptit cable ou tringlerie) desque je trouve un APN je vous mets ça, sinon city tu peux montrer tes photos
Par city93 le 23 07 2004 21:41  R&eacutepondre en citant

Bien ta caisse comme ça :) , même si j'aime toujours po ta lame... :oops:
Mais sinon c'est très bien fait et ça la rend super fluide!

Bon pour le système de centralisation, effectivement on peut garder le moteur d'origine, faut juste, soit avoir un double interupteur pour ouvrir et fermer le coffre, soit mettre un système à ressort pour que le moteur revienne tout seul dans sa position initiale! Soit tige sortie, voir foto...
Par Westland le 23 07 2004 22:25  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Bien ta caisse comme ça :) , même si j'aime toujours po ta lame... :oops:
Mais sinon c'est très bien fait et ça la rend super fluide!

Bon pour le système de centralisation, effectivement on peut garder le moteur d'origine, faut juste, soit avoir un double interupteur pour ouvrir et fermer le coffre, soit mettre un système à ressort pour que le moteur revienne tout seul dans sa position initiale! Soit tige sortie, voir foto...

donc si je comprend bien, en lissant tu as viré tout le systeme de bouton pour l'ouvrir et tu forces donc le moteur qui sert a verouiller le hayon à rester en position fermé. :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 23 07 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
donc si je comprend bien, en lissant tu as viré tout le systeme de bouton pour l'ouvrir et tu forces donc le moteur qui sert a verouiller le hayon à rester en position fermé. :?:

Oui...

et bien sur quand tu appuis sur le bouton tu actionnes le moteur qui tire la tige et qui libère le coffre... :roll:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés