|
 |
|
Salut à tous
Voilà j'ai une 306 5 portes et je me suis décider à la peindre !
elle sera peinte en bleu nuit
bas de caisses, pare-choc avant et arrière en bleu nuit
le capot en noir
la prise d'air sur le capot en bleu nuit
aileron avec 3ème feux stop intégrer en noir
Je vais supprimer l'antenne, la serrure d'ouverture du coffre, les écris Peugeot et 306
Niveau style je vais mettre :
grille en remplacement du calandre (inférieur et supérieur)
des feux type 3D qui serons peint en bleu nuit
des phares type PhII/III angel eyes pour PhI (dès qu'ils sortirons)
Je n'ai pas encore tout les éléments mais je suis obliger de commencer la peinture parce que la carrosserie commence à faire paraître quelques faiblesses.
J'ai quelques questions pour vous :
1 – Les rétroviseurs de type M3 ou M5 donne une meilleur visibilité que ceux d'origine ?
2 – quels site me conseiller vous pour commander se que j'ai besoin ? Un site fiable et sur. |
|
|
 |
|
moi je trouve que les M3 offre une très bonne visibilité meme si bon la glasse est plus petite que celle de rétro origine. Mais le bleuté ca rend nikel!  |
|
|
 |
|
Ok merci pour ton conseil ! Je vais le changer je trouve que sa fais jolie sur la 306 mais j'avais des doutes pour la visibilités  |
|
|
 |
|
pour le site ya MTK, sinon pour ton capot noir je ne sais pas, bleu nuit et noir sont trop proche, sa fera peut etre kéké ( ne le prend pas mal ), ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
|
Justement c’est des avis que je veux alors merci à toi.
Sinon tu me conseil quoi comme couleur au lieu du noir ou du bleu nuit ? |
|
|
 |
|
moi je te conseille rouge et noir....  |
|
|
 |
|
ziboss a écrit: |
des feux type 3D qui serons peint en bleu nuit
|
Sinon tout m'a l'air bien sympathique :)
Bon courage pour tout ^^ |
|
|
 |
|
Nico 59 >
C’est vrai que le rouge et noir a l’air très sympathique sur ta 306, mais la mienne c’est une 5 portes, sa sera aussi jolie ?
Vankuish >
En faite j’ai vue les feux 3D sur une 205 et j’ai trouver jolie
Sur une j’ai pas vu le résultat, par contre les feux à LED sont bien, je pense opter pour les LED alors. |
|
|
 |
|
Pareil j'aime pas, mais moi j'aime que les originaux
Sinon ça à l'air pas mal le reste ^^ |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | moi je trouve que les M3 offre une très bonne visibilité meme si bon la glasse est plus petite que celle de rétro origine. Mais le bleuté ca rend nikel!  |
moi depuis que j'ai les M3 j'y vois que dalle
j'ai repris l'habitude de tourner la tête pour regarder l'angle mort...
Sinon Ziboss t'as gagné au loto ou quoi car tu en as pour pas mal de blé avec ton projet et pour les rétro les origines sont mieux niveau visibilité |
|
|
 |
|
bon projet pas mal de truc a faire!
si tu cherche des retro m3 je vé n avoir des neuf que j'ai gagné sur un site je vais pas tarder a les recevoir contact moi en mp si ca t'interesse.
et mes nous des photo quand elle sera fini ta titine!  |
|
|
 |
|
ziboss a écrit: | Nico 59 >
C’est vrai que le rouge et noir a l’air très sympathique sur ta 306, mais la mienne c’est une 5 portes, sa sera aussi jolie ?
|
oui et sur une break ca le fait aussi... |
|
|
 |
|
Tu peux mettre ne photo plus grande pour voir de plus prêt ?
Sinon rien qu’à voir sur ton avatar s semble  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci beaucoup
Par contre les jantes en noir  |
|
|