306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jaugeur de niveau d'huile bloc compteur HDI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par jmb205 le 16 04 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une 306 HDI et je me demandais a quoi servait l'aiguille qui se trouve sous le compte tour, et je viens de voir que c'est le niveau d'huile moteur. Je n'ai pas la notice constructeur. Le niveau d'huile est bon mais quand je roule elle est toujours au mini?
Si quelqu'un à une explication.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lezack le 16 04 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

oui c'est normal, l'aiguille fonctionne pendant une dizaine de seconde au demarrage pour t'indiquer ton niveau d'huile et elle est eclairée, puis elle s'eteint et retombe jusqu'a ton prochain coup de clé
Par jmb205 le 16 04 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

Ok, j'avais constaté ca mais bon, je pensait que ce n'était qu'un test.
En fait ce qui ne serait pas normal c'est si elle ne monte pas lors du démarrage.
Trés bien, merci beaucoup.
Par damiano le 16 04 2007 23:39  R&eacutepondre en citant

jmb205 a écrit:
Ok, j'avais constaté ca mais bon, je pensait que ce n'était qu'un test.
En fait ce qui ne serait pas normal c'est si elle ne monte pas lors du démarrage.
Trés bien, merci beaucoup.

quand tu démare rapidement cela se peux que elle ne monte pas .

moi ca marrive quand je suis préssé laiguille a pas le temps de bougé donc tou sétein . idem pour la breack de mes parents .
Par JP le 17 04 2007 7:53  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés