|
 |
|
Salut à tous
Je viens de me trouver un petit tube afrique pour pas cher mais apres de plus amples questions le vendeur m'informe que ce tube était monté sur une 306 1,4L phase 1. Le probleme est que j'ai une phase 2, quelqu'un saurait me dire si c'est compatible ou il n'y a aucune chance ?
Je vous laisse une photo du tube si ça peut aider à répondre, merci d'avance
|
|
|
 |
|
La phase n'influe pas sur la compatibilité, juste la motorisation..... |
|
|
 |
|
Oups désolé je n'ai pas précisé, j'ai également un petit 1,4L donc tu penses que une ligne phase 1 est identique à une phase 2 ?
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|
Oui tu n'auras pas de souci pour l'installer, ca va ronronner sous peu alors !!!!!!! |
|
|
 |
|
tu parles !!! un 1,4l ronronner
faudrait au moins une reprog, une ligne tout inox, un kit d'admission...
C'est juste que pour l'instant mon madac avec la ligne d'origine il doit avoir honte donc il prefere ne faire aucun bruit
Merci pour les infos en tout cas, ça me rassure  |
|
|
 |
|
c'est pareil pour un 1.6?mon tube afrique qui est sur ma 1.6l phase 1 peut-il se monter sur une 1.6 phase 2?
Dernière édition par brabus57 le 12 08 2005 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | tu parles !!! un 1,4l ronronner  |
Wé ca ronrore bien un 1.4l, Jo en avai une, elle avacai bien pour une 1.4 et faisai un tres beau bruit egalement  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Nitroverf a écrit: | tu parles !!! un 1,4l ronronner  |
Wé ca ronrore bien un 1.4l, Jo en avai une, elle avacai bien pour une 1.4 et faisai un tres beau bruit egalement  |
merci lulu!
encore un qui parle pour rien!vive les aprioris  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est pareil pour un 1.6?mon tube afrique qui est sur ma 1.6l phase 1 peut-il se monter une 1.6 phase 2? |
donc...  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | luther a écrit: | Nitroverf a écrit: | tu parles !!! un 1,4l ronronner  |
merci lulu!
encore un qui parle pour rien!vive les aprioris  |
Etant donne qu'il a lui meme une 1.4, je pense qu'il peut se permettre ce genre de reflexions  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est pareil pour un 1.6?mon tube afrique qui est sur ma 1.6l phase 1 peut-il se monter sur une 1.6 phase 2? |
 |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est pareil pour un 1.6?mon tube afrique qui est sur ma 1.6l phase 1 peut-il se monter sur une 1.6 phase 2? |
 |
Normalement oui
(ptet pas sur le 1.6 100cv des dernière phase III ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | brabus57 a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est pareil pour un 1.6?mon tube afrique qui est sur ma 1.6l phase 1 peut-il se monter sur une 1.6 phase 2? |
 |
Normalement oui
(ptet pas sur le 1.6 100cv des dernière phase III ) |
ah voila un gars sympa qui daigne me repondre
merci bien  |
|
|
 |
|
Moi quand j'ai été cherché mon tube afrique il avait 2 modèle celui pour le XSi 16v/BV6 un modèle différent pour la Xsi phase 1/S16 (155cv) donc je me méfirais du tube de 1.6l phase 1 sur phase 2....  |
|
|
 |
|
AtilaSeb a écrit: | Moi quand j'ai été cherché mon tube afrique il avait 2 modèle celui pour le XSi 16v/BV6 un modèle différent pour la Xsi phase 1/S16 (155cv) donc je me méfirais du tube de 1.6l phase 1 sur phase 2....  |
...
Bah oui !
c'est normal !
Les moteurs des bv6 sont differents des moteurs des bv5
et les moteurs des xsi phase I sont differents des xsi phase II
Par different, j'entend que ce ne sont plus les mêmes types moteurs
en revanche, pour les 1.6, ce sont toujours les mêmes
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | AtilaSeb a écrit: | Moi quand j'ai été cherché mon tube afrique il avait 2 modèle celui pour le XSi 16v/BV6 un modèle différent pour la Xsi phase 1/S16 (155cv) donc je me méfirais du tube de 1.6l phase 1 sur phase 2....  |
...
Bah oui !
c'est normal !
Les moteurs des bv6 sont differents des moteurs des bv5
et les moteurs des xsi phase I sont differents des xsi phase II
Par different, j'entend que ce ne sont plus les mêmes types moteurs
en revanche, pour les 1.6, ce sont toujours les mêmes
 |
Ah bon entre les 1.6 phase 1 et phase 2 se sont les mêmes types??
Merci Nico de m'aider dans mon apprentissage de la 306....
 |
|
|
 |
|
et sur un cab de 98 1.6L 90cv mon tube afrik peut monter? |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | et sur un cab de 98 1.6L 90cv mon tube afrik peut monter? |
Vi... c'est l'inter qui change  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | brabus57 a écrit: | et sur un cab de 98 1.6L 90cv mon tube afrik peut monter? |
Vi... c'est l'inter qui change  |
merci  |
|
|
 |