|
 |
|
Je ne suis pas sur que l'emplacement idéal soit dans mécanique mais bon ...
J'aurais besoin de connaitre le poids précis du silencieu d'origine d'une BV6.
Si quelqu'un avait sa ou pouvait peser le sien.
Merci  |
|
|
 |
|
vu que tu fais la guerre au poids...
vire ta banquette arrière tes siéges avant tu les les remplace par un seul baquet,vire aussi ta roue de secours ton essuie glace arrière avec son moteur et ca ira mieux  |
|
|
 |
|
Juste une petite question Jérome,t'a fait quoi pour virer 22 kg? |
|
|
 |
|
Patience eden. Je notte tous ce que je fais et je préparerais un petit dossier avec le poids gagné a chaque étape à la fin
Et brabus le but n'est pas d'avoir une auto de rally toute dépouillée juste d'optimiser un peu le rapport poids/puissance 
Dernière édition par JaY le 31 05 2005 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Patience eden. Je notte tous ce que je fais et je préparerais un petit dossier avec le poids gagné a chaque étape ç la fin  |
Nickel  |
|
|
 |
|
Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Je ne suis pas sur que l'emplacement idéal soit dans mécanique mais bon ...
J'aurais besoin de connaitre le poids précis du silencieu d'origine d'une BV6.
Si quelqu'un avait sa ou pouvait peser le sien.
Merci  |
Vraiment personne n'a l'info ?  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent  |
Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | NonoTHX a écrit: | Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent  |
Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ? |
je pense la laisser je pense que sa protège le verni du capot  |
|
|
 |
|
je pourait pas te dire le poid exacte ,mais je peut te dire que j ai gagné 10 kg entre le pot dorigine et le prowler (j avais pesé la voiture avant/après) |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | je pourait pas te dire le poid exacte ,mais je peut te dire que j ai gagné 10 kg entre le pot dorigine et le prowler (j avais pesé la voiture avant/après) |
Ps tu avais manger avant !!!!!!
 |
|
|
 |
|
yov a écrit: | NonoTHX a écrit: | Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent  |
Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ? |
moi j'ai acheté ma 306 sans mousse sous le capot..la peinture est assez récente mais rien ne se barre.. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | yov a écrit: | NonoTHX a écrit: | Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent  |
Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ? |
moi j'ai acheté ma 306 sans mousse sous le capot..la peinture est assez récente mais rien ne se barre.. |
J'aimerais bien tenter le coup, mais si la peinture se barre, snif snif...
Faudrait voir si quelqu'un est comme ça depuis longtemps et s'il a un moteur qui chauffe autant qu'un 2l :) |
|
|
 |
|
moi aussi j ai pas la mousse sous le capot ,ça fait plus d un ans que je roule sans et no probleme ,en plus cette mousse sert juste a insonorisé |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | moi aussi j ai pas la mousse sous le capot ,ça fait plus d un ans que je roule sans et no probleme ,en plus cette mousse sert juste a insonorisé |
 |
|
|
 |
|
moi j'ai pas la mousse sous le capot, mais en TD, ca chauffe mais par rapport a une S16 je saurai pas dire. depuis mon accident capot changé sans mousse j'ai fait environ 60000 km et rien n'a bougé
mais sur TD je ne sais pas si on peut comparer |
|
|
 |
|
ok et bien dans ce cas bye bye l'insonorisation
Je vois sa demain.
Nofear> 10 kilos sur quoi ? juste le silencieux ?
Entre la ligne complète d'origine (3 partie) et la ligne GrN complète (3 partie dont décata) j'avais une difference a la balance de 8.8Kg.
Si quelqu'un pouvait me trouver ce poids ... siouplait ...  |
|
|
 |
|
Je vais aussi la virer l'insonirisation.
Par contre,si ça ne fait pas plus de bruit,je la remet parce que ça ne doit pas peser des tonnes. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je vais aussi la virer l'insonirisation.
Par contre,si ça ne fait pas plus de bruit,je la remet parce que ça ne doit pas peser des tonnes. |
Oh tu sais pas des tonnes plus pas des tonnes plus pas des tonnes sa peut vite faire quelque chose
Pour mon pesage ? personne ?  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi j'ai pas la mousse sous le capot, mais en TD, ca chauffe mais par rapport a une S16 je saurai pas dire. depuis mon accident capot changé sans mousse j'ai fait environ 60000 km et rien n'a bougé
mais sur TD je ne sais pas si on peut comparer |
C'est pas top ça. L'insonorisant sur Dturbo sert aussi de conduit pour l'air jusqu'à l'intercooler, du coup ton intercooler n'est plus gavé. |
|
|
 |