.:
Mes Messages
:.
[aide] sur 306 norwest
Moteur - Mécanique
Par chamal le 01 06 2005 22:59
Bonsoir a tous !
Voila je suis parti voir une 306 Norwest le proprio m'annonce que c'est une TD mais en allant sur place je ne vois pas de radiateur sur le moteur comme sur mon Xrdt. ( je suis une bille en mécanique )
Donc je voudrais savoir si vous pourriez me montrer une photo d'une Norwest TD et D comme sa je serais sur et certain !
Voila je vous remercie par avance !
Ou bien si vous avez autre chose qui différencie les TD des D comme compteur.....
Par Mc Nuggets le 01 06 2005 23:11
Non mais si c'est un TD tu dois avoir l'échangeur au dessus du moteur ne cherche pas plus loin
Par casimfred le 01 06 2005 23:14
La TD ta l'echangeur avec des ailettes ( le truc qui ressemble a un radiateur ) et sur un D ta juste un echangeur en fer gris ou en plastique noire.
Par chamal le 01 06 2005 23:19
Merci pour vos réponses
ha bein c'est un D parce qu'il n'y a pas de "radiateur" dessu il y a juste un échangeur en fer gris
Sinon le prix est de 4500€ avec 111 600 vous pensez que c'est bien ??
elle dispose de la clim DA VE RE FC ABS AB detecteur de pluie pneus + plaquettes + courroie de distribution a 108 000 kms !
c'est bien ou pas ??
Sinon sur le bloc compteur il y a une aiguille pour la pression du turbo ou quelque chose dans le genre ??
Dernière édition par chamal le 01 06 2005 23:22; édité 1 fois
Par casimfred le 01 06 2005 23:22
Pas mal pas mal
En plus s'est un bon vieux XUD9
c'est le plus performant des diesel athmo sur 306
Par Fox le 01 06 2005 23:51
Pas mal, Ã ce prix cette une tres bonne affaire.
Par Cntz le 02 06 2005 1:30
c'est quand même de mauvoise foi d'annoncer que c'est un Td
Par JP le 02 06 2005 9:32
chamal a écrit:
Sinon sur le bloc compteur il y a une aiguille pour la pression du turbo ou quelque chose dans le genre ??
C'est le niveau d'huile et cette aiguille peut même indiquer sa témpérature selon la version...
Cntz a écrit:
Surtout que côté perfs c'est vraiment pas comparable...
Par chamal le 02 06 2005 18:47
Cntz a écrit:
Bein la personne m'a annoncé que c'est un TD mais en fait elle n'y connait rien en voiture. Au téléphone quand je l'ai appelé je lui demandé si c'était une ph2 (sur l'annonce ce n'était pas précise norwest) il m'a dit qu'il savait pas donc voila mais bon a ce prix la je pense que sa ne se refuse pas !
Mais bon je prefere que sa se soit un D j'ai pas envie d'un DHY
encore merci a vous tous
pour votre aide et je metterais les photos de titine quand je l'aurai
PS:si la vente s'effectue ma xrdt sera a vendre
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés