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Voila je cherche quelqu'un qui habite dans les environs de metz et qui a déja fai une opération semblable.C'est à dire installer un train arriere à disques sur une 306 (qui à l'origine a des tambours..)
Ma voiture est actuellement immobilisée devant chez moi (à cause d'un moyeu de tambour amoché..!)
Alors si quelqu'un peut m'aider sur ce coup au plus vite ce serait sympa.
Moyennant bien sur une petite somme pour le travail..
Merci
Dernière édition par brabus57 le 17 07 2005 21:33; édité 3 fois |
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En tout cas bon courage pour l'opération :)
Sinon, est-ce qu'on y gagne beaucoup à le faire ? |
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vankuish a écrit: | En tout cas bon courage pour l'opération :)
Sinon, est-ce qu'on y gagne beaucoup à le faire ? |
ca dépend! |
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Bah ça freine mieu ?
Et euh ça dépend de quoi ?
je me coucherai moins con  |
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j'ai cru que tu parlais de la remuneration
oui ca freine mieux..c'est un plus quand t'as des jantes de 17 a freiner.. |
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d'acc' |
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J'suis en Bretagne donc pas possible pour moi...
Par contre quand tu auras fait l'opération fais gaffe au frein à main, sur les disques ça freine mal comparé aux tambours. Oublie pas de laisser une vitesse ça peut servir  |
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ouaip mais juste le frein à main (en tous cas sur la mienne, faut peut être pas généraliser).
Ma mère a une XND (tambours), elle tient au frein à main dans le raidillon pour accéder au garage (sous sol) chez moi. Par contre avec la mienne pas possible, vitesse obligatoire . Mais bon sur la route ça marche nickel et en entretien c'est bien plus simple à refaire si nécessaire  |
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oui c'est clair.mais bon j'oublierai pa la vitesse
et de toute facon je vais bientot la vendre...  |
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Je suis a Nancy mais je l'ai jamais fais  |
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on m'a dit qu'il y avait juste une modif à faire au niveau des durites..
mais j'en sais pas plus. |
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brabus57 a écrit: | on m'a dit qu'il y avait juste une modif à faire au niveau des durites..
mais j'en sais pas plus. | Et surement au niveau des capteur d'abs. A moins que tu les ai sur ton nouveau train ar  |
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casimfred a écrit: | brabus57 a écrit: | on m'a dit qu'il y avait juste une modif à faire au niveau des durites..
mais j'en sais pas plus. | Et surement au niveau des capteur d'abs. A moins que tu les ai sur ton nouveau train ar  |
je sais pas.c'est un train arriere qui vient d'une hdi.. |
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-MAX- l'a fait sur son gazout mais il est du var tu peux toujours lui demander des conseils par MP  |
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90E a écrit: | -MAX- l'a fait sur son gazout mais il est du var tu peux toujours lui demander des conseils par MP  |
merci  |
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salut
Je connais peut etre quelqu'un qui pourrait te le faire ...
mais faut voire combien tu lui propose ...
Tiens moi au courant pas mp...  |
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jujuf54 a écrit: | salut
Je connais peut etre quelqu'un qui pourrait te le faire ...
mais faut voire combien tu lui propose ...
Tiens moi au courant pas mp...  |
est ce qu'il a déja fai ca auparavant? |
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Je ne sais pas si il a deja fait ca avant ...
mais il est mécano principalement en compétition mais il fait de tout ...
Il faut que je lui en parle ...
Tu as deja tout le matériel ? |
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c'est du démontage/remontage, rien de plus, pour ce qui est du frein a main, c'est vrai que c'est carement limite!!
surtout, changé le maitre cylindre avec par conte
(de toute facon, j'ai deja rep par mp )
EDIT, par contre pour ce qui est d'allé a metz...  |
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