|
 |
|
|
 |
|
j'attends de les voir montés...
Pasque là , je trouve qu'ils font trés trés bizarre...
Surtout a cause de l'abscence de séparation intérieur entre le cligno et le reste  |
|
|
 |
|
C'est pas des phase 1  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | C'est pas des phase 1  |
pourtant vu le titre on aurait pu croire .. ah bah non c'est marqué phase2-3  |
|
|
 |
|
Ph1 on existe , faut pas nous oublier , car nous vouloir nouveaux phare FONT CH**R les Ph2 et 3 il on le monopole , mais je les aime quand meme ....
Alors c'est pour aujourd'hui on pour demain , je les veux moi comme beaucoup d"autre, bon a +  |
|
|
 |
|
voit pas les photos  |
|
|
 |
|
marche pas les liens  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | marche pas les liens  |
Si mais c super lent |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | GRO a écrit: | marche pas les liens  |
Si mais c super lent | deole les gars j comprends pas, ca marchait quand j ai poste....
si ca rebug de nouveau je changerai et j les reduirais pour les mettre sur le site la c est avec image schack, j comprends pas le bug  |
|
|
 |
|
Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  | la est le probleme pour l instant , il y a pas bcp de revendeurs qui les affichent...
Mohammed va pouvoir nous dire ou il chope les siens....
j coris que c est a power design , mais il y en a qui ont eu de sales experiences avec cette boite alors que lui jamais  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | C'est pas des phase 1  |
A l'epoque y'avait pas
Citation: | Dernière édition par babar le 08 11 2004 22:49; édité 3 fois |
Dernière édition par EagleNeo le 09 11 2004 1:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | C'est pas des phase 1  |
A l'epoque y'avait pas  | je confirme a ta decharge  |
|
|
 |
|
Moi ca me plait bien, j'aimerai voir le résultat sur la voiture mais je me laisserai bien tenter !!!!  |
|
|
 |
|
et ben moi,je les trouve magnifique!!!!
c'est clair que j'attends de les voir monter et allumer  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  | la est le probleme pour l instant , il y a pas bcp de revendeurs qui les affichent...
j coris que c est a power design , mais il y en a qui ont eu de sales experiences avec cette boite alors que lui jamais  |
allez voir du coté de as design aussi, sinon mtk va en vendre bientot mis eux ,ils sont un peu cheros |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | babar a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  | la est le probleme pour l instant , il y a pas bcp de revendeurs qui les affichent...
allez voir du coté de as design aussi, sinon mtk va en vendre bientot mis eux ,ils sont un peu cheros |
Merci!
As design a un site internet? |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | mohamed83 a écrit: | babar a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  | la est le probleme pour l instant , il y a pas bcp de revendeurs qui les affichent...
Merci!
As design a un site internet? | oui
http://www.asdesign.fr/ |
|
|
 |
|
babar a écrit: | iansolo59 a écrit: | mohamed83 a écrit: | babar a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour la peine tu me diras ou on peut trouver les noirs stp !  | la est le probleme pour l instant , il y a pas bcp de revendeurs qui les affichent...
Merci!
As design a un site internet? | oui
|
Merci
Mais j'ai tjrs pas trouvé ces phares!  |
|
|
 |
|
dans le dernier ADDX ils sont à 259€ |
|
|