|
 |
|
J'ai une boite mail GMAIL depuis 15 jours et bah c'est génial
- 2Go d'espace
- recherches dans ses courriers à l'aide d'un moteur de recherche utilisant une technologie similaire au moteur de recherche Google
- Filtre anti-spam (plutôt coriace)
- De nombreuses options appréciables (import de carnets d'adresses, système d'étiquettes, raccourcis clavier, etc.)
est ce que quelqu'un en a une ? c'est pas évident à avoir car il faut une invitation  |
|
|
 |
|
une depuis 2mois mais tellement que je m'en sers jai oublié le login  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | une depuis 2mois mais tellement que je m'en sers jai oublié le login  |
dommage car elle est vraiment bien sérieux  |
|
|
 |
|
ça y est je me suis creusé le cerveau ==> You are currently using 0 MB (0%) of your 2288 MB, ça augmente avec le temps ?
j'avais pu m'inscrire car j'avais trouvé qui avait une liste d'adresses email de parrains, je crois que j'avais déniché ça sur le forum de LSD |
|
|
 |
|
Citation: | ça y est je me suis creusé le cerveau ==> You are currently using 0 MB (0%) of your 2288 MB, ça augmente avec le temps ?  |
non moi aussi c'est ça
Cntz a écrit: | j'avais pu m'inscrire car j'avais trouvé qui avait une liste d'adresses email de parrains, je crois que j'avais déniché ça sur le forum de LSD |
LSD toi aussi tu utilise ce windows la ? Moi j'ai le LSDIII depuis 2 mois et c'est le pied |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
LSD toi aussi tu utilise ce windows la ? Moi j'ai le LSDIII depuis 2 mois et c'est le pied |
j'avais eu des pbs avec le II, mais je dois réinstaller là pourquoi pas je vais m'y remettre
des invitations gmail ici ==> http://lefilasoi.free.fr/gmail
et je confirme l'espace augmente avec le temps il y avait 2050 mo le 2 avril puis 2090mo le 13 avril, c'est visible sur la page d'accueil de gmail |
|
|
 |
|
Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. |
c'est pas de refus  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. |
moi c'est surtout le coté pratique de GMAIL qui m'interesse en fait  |
|
|
 |
|
Moi j'en ai une depuis au moins 2 ou 3 mois  |
|
|
 |
|
Ca fait je sais pas combien de mois que j'en ai une...
Et oui, ca augmente avec le temps! Mais ceux qui s'incrivent aujourd'hui auront la meme capacite que toi!
Tous les jours un peu plus  |
|
|
 |
|
si y'en a qui veulent des invitations, qu'ils demandent ici (j'en ai 50) |
|
|
 |
|
Moi je pourrais en filé quelques une aussi ^^
Si vous passez par moi, ca se passe par MP  |
|
|
 |
|
Salut
il y a deja plusieur topic, ici, sur gmail.
Ca fait plus d'un an que ça existe.
J'en ai une depuis quelque mois, et c'est vrai que c'est tres pratique.
Quelque soucis avec la reception de message avec client outlook mais bon c'est reglé apparement.
 |
|
|
 |
|
faut atterir les gars ca fait 1an que ca existe  |
|
|
 |
|
A noter que la version FR n'est dispo que depuis quelques mois d'où l'engouement/plaisir de certains. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | A noter que la version FR n'est dispo que depuis quelques mois d'où l'engouement/plaisir de certains. |
oui mais alors vive la traduction , moi je l'ai laissé en anglais, parce limite tu comprend mieux, car ce sont des mots souvent usités, meme en français en info. |
|
|
 |