306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La place du village

Par berni le 04 06 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

Alors nous les savoyards on a une petite chaine de tele locale qui s'apelle 8 Mont-Blanc dont l'emission phare est la Place du Village...ils vont de villages en villages pour rencontrer des gens et leurs posent 2 ou 3 questions.

La c'est une petite video qui est enorme je trouve...avec le bon accent de chez nous. Pour info c'est a thones (74).
J'adore le coups de la gniole de Carrefour...ca sera de la daube...mais ca fait rien on y boira quoi !
http://rapidshare.de/files/2173435/alcool_gnole_ski_freeride_savoie_74.wmv.html

J'adore.
Et n'oubliez pas le proverbe savoyard qui dit : "Qui boit la gniole plie la bagnole"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 04 06 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

C'est geant! J'adore! Et l'accent, trop bien ca donne envie de venir faire un tour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par berni le 08 06 2005 2:35  R&eacutepondre en citant

Tu as l'air d'etre le seul a trouver ca drole....pour ceux qui serait perdu par la partie telechargement, une petite aide:

En bas de la page cliquez sur free, puis attendez quelques secondes (Il y a un petit compteur pour vous donner le temps restant avant de pouvoir telecharger (et oui c'est gratuit alors faut pas trop en demander !)) ensuite un click sur le fichier en bas de la page et le tour est joue.

Pour info la video (le plus important c'est le son quand meme) fait seulement 1 Mo.

Une autre petite...http://rapidshare.de/files/2245243/bouilleurdecru.wmv.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive le 21 07 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

ca a été efface car pas assez telecharge!

y a pas moyen de le ravoir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés